“hotel club de vacances en plein desert”

Fiesta Henderson Casino Hotel
N° 18 sur 26 Hôtels à Henderson
Meaux, France
“hotel club de vacances en plein desert”
Avis écrit le 18 mars 2013

Partis en Août 2012, mes 3 ados dans une chambre communiquante, mon mari, mon bébé et moi dans l'autre chambre. Très agréable à vivre on dirait un club de vacances. L'hôtel propose beaucoup de prestations, pour que vous ne vous vous ennuyez pas. Plusieurs restaurants de différentes enseignes dans cet hôtel, une salle de jeux pour les enfants, et un accueil aussi sympathique que chaleureux, Mes enfants ont adoré, bien qu'ils ne pouvaient accéder au casino, interdits aux mineurs, ils ne se sont pas ennuyés. Nous avons loué une limousine grâce au service voiturier. L'hôtel dispose de son propre restaurant pour un prix dérisoire, un buffet gargantuesque à volonté vous est proposé. Les chambres possèdent 2 grands lits supers confortables, et le petit déjeuné est compris pour 2 personnes, mais ne coûte que 5 dollars pour les autres occupants de la chambre, pour le buffet proposé, ce n'est rien. Le soir buffet à volonté pour moins de 10 dollars..; La piscine est superbe et peu fréquenté, il y a un jacuzzi aussi,. Les chambres sont très propres et franchement on pourrait y passer des vacances sans avoir à y sortir. Un peu loin du Strip, l’hôtel est au calme. Si on est jeune et que l'on vient à Vegas pour sortir, et s'éclater, allez sur le Strip beaucoup plus animé et ou vous pouvez tout faire à pied. Mais en famille ou si vous n'aimez pas trop le bruit, c'est idéal. Seul reproche, mais c'est comme dans tous les hôlel de Vegas, les gens fument au machines à sous qui se trouvent dans le hall principal, donc lorsque vous traversez pour sortir, puisque vous êtes obligé de passer par la, l'odeur est pas top. Malgré tout, j'y retournerai sans problème pour le prix rikiki que nous avons payé, et dans notre budget famille nombreuse, j'avoue que sur notre circuit ouest américain, c'était sans conteste l'hôtel le moins cher et malgré tout; le plus beau avec les meilleurs prestations que nous avons loué.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Arlon, Belgium
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situe à 10 minutes en voiture du strip à Las Vegas. Pour nous , notre séjour fut parfait . Hôtel calme contrairement aux hotel du strip. Le prix fut plus que abordable .
Accès internet dans les chambres, Sdb très grande et propre .

Pour 7 dollars l on pouvait manger à volonté et le menu était très varie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grand Couronne
Avis écrit le 25 juin 2011

on n'y est resté 5 nuits et franchement ce fut génial , la chambre est superbe avec un lit énorme lol , pratique pour lesnuits en amoureux ;-) , sinon au niveau nourritures , beaucoup de choix au niveau des restaurants avec des serveurs super souriant , c est agreable.Certes l hoteel est éloigné de the strip , mais a ce prix la on peut prendre la voiture pour aller sur the strip 15/20 minutes de routes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Henderson
Hawthorn Suites By Wyndham Las Vegas/Henderson
Hawthorn Suites By Wyndham Las V...
N° 10 sur 26 à Henderson
Best Western Plus Henderson Hotel
Best Western Plus Henderson Hote...
N° 6 sur 26 à Henderson
Hilton Lake Las Vegas Resort & Spa
Hilton Lake Las Vegas Resort & S...
N° 8 sur 26 à Henderson
Best Western Plus St. Rose Pkwy/Las Vegas South Hotel
Best Western Plus St. Rose Pkwy/...
N° 4 sur 26 à Henderson
Comfort Inn & Suites Henderson
Comfort Inn & Suites Henderson
N° 13 sur 26 à Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Hend...
N° 3 sur 26 à Henderson

Vous connaissez Fiesta Henderson Casino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Henderson Casino Hotel

Établissement : Fiesta Henderson Casino Hotel
Adresse: 777 W Lake Mead Pkwy, Henderson, NV 89015-6601
Location : États-Unis > Nevada > Henderson
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Henderson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Henderson Casino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Henderson Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Henderson Casino Hotel Nevada
Fiesta Henderson Hotel Henderson