Contrôle des avis
2 839 résultats
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Tout en un !
A plus de 2000m, sur le lake Tahoe vous avez à la fois une vue magnifique sur mes montagne enneigées, l'eau transparente au bord de la plage privative, la piscine extérieur chauffée et son jacuzi, et enfin un petite salle de casinos !

Les chambres sont d un grand standing, fidèle à cette game d'hôtel.
Le service lui aussi est au niveau des attentes.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Hôtel magnifique , service impeccable , chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût
Wifi
Restaurant Pour les dîners excellent

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Très bel hotel situé en bord du lac , prestations haut de gamme. Chambre magnifique tout confort . Petit casino au rez de chaussée ( partie Nevada) , bon restaurant, esprit Lodge tout en bois . Mérite d'y passer plus de temps pour découvrir cette région magnifique

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2016

Pour faire une pose pendant notre road trip en Californie nous avons choisi le lake Taheo et plus particulièrement le Hyatt resort hôtel casino
Très bel endroit au milieu des sapins au bord du lac
L'hôtel Nevada oblige pratique des prix assez bas pour les clients avec des prestations très correctes spa piscine etc......
A vous de jouer !!!!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2016

Arrivée facile et bien indiquée, parking gratuit à disposition mais difficile de trouver une place de libre.
Accueil professionnel et courtois mais sans plus.
Chambre grande et bien équipée on se sent très vie bien même pour 2 jours. Wifi gratuit.

Hôtel est grand avec un casino central donnant une animation permutante. Les américains sont expansif et parfois bruyant mais c’est leur côté sympathique, si l’on n’aime pas il ne faut pas venir aux USA…
Petit déjeuner bon mais assez onéreux à 25-30 $
Plusieurs restaurants à disposition, dont un magnifique au bord du lac mais très onéreux compté 70-90 $ par personnes avec une excellant carte des vins.
La piscine est magnifique et agréable avec des linges à disposition mais difficile de trouver des places.
Beaucoup de ballades sont organisée ou activités lacustres et l’hôtel vous aide à les organiser.

Séjour très agréable je le recommande !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille