“Pour decouvrir un burger "made in"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fatburger

Fatburger
Classé n° 216 sur 4 768 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Bar, Restauration rapide, Diner
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
Pattaya, Thaïlande
“Pour decouvrir un burger "made in"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

En pleine rue du nouveau Vegas, ambiance musique branché et MAXI BURGER...choix de la taille de Medium à XXXL (je suis bon mangeur et Large est déjà un truc de fou)
Pour l ambiance et le coté Street de Vegas...mais c'est un bon Burger de Rue !!!! ouvert 24/24

• Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
“Le meilleur hamburger du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je n'ai jamais mangé un aussi bon hamburger de toute ma vie. Quel délice , sur une semaine j'y suis venu 3fois et tout y est ambiance , goût , authenticité ...un régal

• Visité en septembre 2012
“Typiquement américain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un endroit comme on en cherche lorsqu'on vient aux Etats-Unis : des vrais hamburgers (rien à voir avec Mcdo de chez nous), des grandes boissons fraîches et des plats bien américains comme les oignons frits ou encore les frites avec du fromage fondu et des haricots rouges (hum ...). Le personnel est sympa et les prix sont tout à fait corrects. Une bonne adresse !!!

• Visité en mai 2013
Las Vegas, Nevada, United States
“très long et assez cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

tout d'abord j'ai du attendre 15 min avant que l'on prenne ma commande sans qu'il n'y ai foule.la veille je suis partis après environ 25 min et la serveuse que me fait 2/3 fois j'arrive dans 1 min.
leur "fat coca" a 3$, c'est une verre d'environ 30cl avec beaucoup de glaçons, de l'eau et très peu de coca. le tout a 21$ pour manger un gros burger bien gras mais sans plus, une portion de frites et un soi disant coca (plutot de l'eau aromatisé au coca). alors c sur il est situé sur le strip et on paye la vue mais je n'y retournerais certainement pas et irais au mcdo a 10m a coté....

• Visité en mai 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fatburger ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Fatburger ?