“Un hôtel grand luxe à petit prix”

Trump International Hotel Las Vegas
N° 17 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Martigny, Switzerland
“Un hôtel grand luxe à petit prix”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Un hôtel 5* sans casino, ce qui est un grand plus à mon avis. Piscine avec grande salle de sport. Une très belle vue sur la ville depuis notre chambre. Service de concièrgerie impécable pour tout renseignement sur la ville et les endroits à visiter autour de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon avis est mitigé, j'ai hésité entre moyen et très bien, car selon moins tout doit dépendre de l'emplacement de votre chambre. L'hôtel est magnifique avec un service de voiturier assez efficace malgré le monde (nous y sommes allé une nuit de vendredi à samedi et je peux vous dire que Vegas est plein le week end !). Le check in très rapide est efficace avec une proposition pour 85 dollars d'être surclassé (nous n'avons pas accepté). Notre chambre très grande avec une salle de bain magnifique, douche et jacuzzi, télévision intégrer dans le miroir. Petit espace salon et espace cuisine qui peut être très pratique pour ceux qui reste plusieurs jours. Vraiment rien a redire la dessus. Par contre le bruit a été pour nous très dérangeant notamment ce fameux train qui passe trop souvent en klaxonnant, sans oublié le bruit de la route. Pourtant nous étions au 25e étage. La piscine est effectivement un peu petite lorsqu'il y a du monde, mais agréable. Une expérience mitigé, mais nous n'avons jamais fais d'autre hôtel sur Vegas pour avoir un point de comparaison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons été au Trump du 01 au 8 Sept 2012. 4ieme visite à Vegas mais première expérience dans un hotel sans casino et nous avons très bien aimé. La strip est a peine 5 mins de marche par l'extérieur sinon une navette super efficace vous emmène au Forum shop et vous vous trouver près du centre de la strip en 5 mins d'auto. Navette disponible au 15 mins jusqu'à minuit.

Hôtel: Super service, très propre, chambre super.
Piscine: Un peu petite si l'hôtel est très occupée, bière et alcool beaucoup trop cher.

Cette hôtel est vraiment superbe, aller s'y sans hésiter.

Bon voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2012

Point de départ de notre voyage cette année, le Trump est toujours un bon hôtel avec son personnel parfait et ses chambres spacieuses et luxueuses. Même les chambres des premiers étages (26eme cette fois-ci) et vue sur la ville (pas le Strip) sont vraiment bien. Seul bémol depuis 2012 la taxe de séjour à 25$ par nuit. Cela ne m'aurait pas trop choqué si Expedia m'avait prévenu, l'apprendre (et la payer) au moment du check-out c'est un peu dommage.

Ha oui ! Et par rapport à l'année dernière, ils ont supprimé leur super buffet :(

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel assez loin du strip tout compte fait... les navettes entre l'hôtel et le cesar palace sont bien mais comptez plus de 50 mn pour aller au new york new york...
La qualité des chambres pour dire que c'est un 5 étoiles sont plutôt petites...
Service payant obligatoire de 25$ par jour pour internet, parking, navette, journaux etc....
Franchement il y a mieux pour le même prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'a pas de casino, il est donc beaucoup plus calme.
Les chambres sont belles, bien décorées et vastes. La literie est très confortable.

Le staff est très professionnel, aucune attente lors du check in.

Je recommande cet hôtel placé à quelques minute à pied du strip.

• Séjour du août 2012
Nantes
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel excentré mais proche du wynn et du treasure island ..
Pas de casino donc plus calme et moins de monde
Service aleatoire , staff limité.... Chambres luxueuses mais en retrait par rapport aux autres 5 etoiles de la ville... Un choix par defaut car plus economique.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille