“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel Las Vegas

Prices are for 1 room, 2 adults
Trump International Hotel Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Appelez l'hôtel :
N° 20 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes arrivés au Trump, après 2 derniers jours de camping-car assez roots, sales, sentant encore le feu de bois, des sacs à dos pas très bien rangés.. Nous avons été accueillis, par une ravissante jeune femme, qui nous a traité à l'égal des autres clients, très accueillante, souriante, professionnelle.. Les locaux sont splendides, la chambre très reposante, une très belle SDB, une très grande piscine.. un have de repos, y compris à l'intérieur de Vegas d'ailleurs car il s'agit d'un hôtel et non d'un hotel-casino! La déco et l'ambiance globale est très réussie... Bref je recommande ++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons une étape d'une nuit dans cet hôtel lors d'un road trip en moto dans l'ouest américain et cela a été une alcove de repos et de bien être dans notre roots attitude.
Personnel très serviable. Chambre à la hauteur d'un 5* avec tout ce qu'il faut : jacuzzi et douche pour 3 personnes, cuisine, machine à café !!
Vue sur le strip énormissime !
En un mot : nuit parfaite !

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le personnel est sympathique (voituriers, accueil, piscine...).
La chambre est de taille normale pour Vegas, lit très confortable, mais des erreurs dignes d'un 1 étoile : isolation de la fenêtre abîmée, double vitrage à vérifier, pas de sèche cheveux, pas de menu pour commander... Cela peut arriver mais pas tout ensemble.
La piscine est agréable mais trop bruyante (Dj de bas niveau).
En résumé bon hôtel, mais certainement pas un palace.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre était agréable très spacieuse et propre dotée d'une grande SdB avec jaccuzi assez grand pour 2, TV dans le miroir.
Lit très confortable.
Service irréprochable, personnel accueillant et serviable.
Le studio suffit amplement (déjà très grand !) avec vue sur le strip en bonus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit, des l'entrée vous êtes pris en charge par le valet très courtois ensuite a l'accueil Charlotte a été adorable! La suite est magnifique et raffiné. Bains a remous, douche italienne, les produits d'hygiène de luxe, cafetière a capsule excellent. Le lit le plus confortable de ma vie...une télé incrusté au miroir de la salle de bain. Bref, une semaine après j'ai du passer une nuit dans un autre 5 étoiles incomparable face au Trump, tout est en marbre et or, l'ascenseur est rapide et le personnel est au p'tit soin, je pense y retourner dans une semaine car vraiment bien! Je recommande fortement! Je suis surprise qu'il ne soit pas classé numéro 1 dans le classement Tripadvisor...Merci Donald.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel d'environ 60 étages (ascenseurs rapides et nombreux) un peu à l'écart de l'agitation du trip (une navette gratuite vous dépose au Wynn ou au Caesar Palace et vous ramène), très calme et bien insonorisé. Climatisation bien intégrée, efficace et silencieuse. Entrée des chambres munie d'un sas qui filtre les bruits de couloir. La suite one bedroom fait environ 90 m² avec king-bed et deux salles de bain dont la principale en marbre fait la taille d'une chambre et est équipée d'une baignoire à remous et d'une douche XXL. Grandes baies vitrées du sol au plafond avec vue très dégagée. Cuisine américaine toute équipée en électroménager européen mais personne ne semble sans servir (venir à Vegas pour se mettre aux fourneaux!!!) et salle à manger pour 4.
Seul reproche au confort indéniable de cette suite: la piètre qualité du matelas équipant le grand canapé lit d'angle où un ados était sensé dormir (un matelas fin à ressorts très saillants, alors qu'il existe des matelas en mousse dense (pour ne pas citer la marque) qui offrent un excellent couchage). Nous avons dû disposer les coussins du canapé sur la moquette pour obtenir un couchage acceptable.
Valet parking obligatoire mais gratuit.
Les concierges sont très serviables pour vous aider dans le choix des activités et spectacles en tout genre, et effectuer les réservations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Las Vegas & la folie des casinos, ca conduit à avoir en permanence plein de gens dans votre hotel qui passe, tourne, ...
LE TRUMP, c'est tout l'inverse. Un hotel calme, tres grand, avec un super room service.
Les chambres, et bien elles sont TOP surtout si vous prenez STRIP VIEW ... VOus allez adoré de vous reveiller ou vous coucher avec une vue de folie sur LV.
On a apprécié aussi les rangements, la salle de bains tres tres grande, le fait d'avoir une cuisine et un salon... Un passage chez WHOLE FOODS & vous évitez qq restaurants en mangeant sainement :).
Quant au lit, il est vraiment tres bon ! Bref, avec un prix 2 fois inférieur aux autres hotels, je vous conseille le TRUMP !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults