“Merveilleux pour une lune de miel”

Trump International Hotel Las Vegas
N° 11 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons réservé cette hôtel pour deux nuits seulement compte tenu de son prix. Toutefois, nous avons été enchanté par cet hôtel. À notre arrivée, nous avons dit que c'était notre lune de miel. Pour $50 de plus, nous avons été upgrader dans une chambre magnifique avec vue sur la STRIP.

Quelle chambre!!!! Une suite avec cuisinette, immense salle de bain et surtout une fenêtre incroyable dans la chambre. WOW!!!

Le fait de ne pas avoir de casino dans l'hôtel, rendait cette hôtel beaucoup plus tranquille et accueillant. Le WIFI est inclus. La piscine parfaite. Nous nous sentions en sécurité même si l'hôtel n'est pas sur la STRIP directement. Il y avait même un service gratuit de navette pour nous amener sur la STRIP.

Il n'y avait pas de vaisselle et d'ustensiles à notre arrivée mais dès que nous l'avons demander, ils nous ont apporté ce que nous avions de besoin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la STRIP. C'est magnifique!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 152)

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Une très agréable surprise pour cet hôtel. Très belle suite au 57ème étage avec vue sur le strip. Lors de l'arrivée on nous a proposés une chambre en étage élevé et une belle vue pour 20$ de plus par nuit : choix très judicieux ! Nous ne regrettons pas.
Belle chambre, décoration de goût sans tomber dans le kitsch, personnel très agréable, tant a l'accueil que les voituriers ou le concierge. Piscine agréable, grande (mais peu profonde).
Parking gratuit ( il est conseillé de donner un "tip" au voiturier)
Lors de notre prochain séjour on pense retourner au Trump. Nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes arrivés au Trump, après 2 derniers jours de camping-car assez roots, sales, sentant encore le feu de bois, des sacs à dos pas très bien rangés.. Nous avons été accueillis, par une ravissante jeune femme, qui nous a traité à l'égal des autres clients, très accueillante, souriante, professionnelle.. Les locaux sont splendides, la chambre très reposante, une très belle SDB, une très grande piscine.. un have de repos, y compris à l'intérieur de Vegas d'ailleurs car il s'agit d'un hôtel et non d'un hotel-casino! La déco et l'ambiance globale est très réussie... Bref je recommande ++++

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons une étape d'une nuit dans cet hôtel lors d'un road trip en moto dans l'ouest américain et cela a été une alcove de repos et de bien être dans notre roots attitude.
Personnel très serviable. Chambre à la hauteur d'un 5* avec tout ce qu'il faut : jacuzzi et douche pour 3 personnes, cuisine, machine à café !!
Vue sur le strip énormissime !
En un mot : nuit parfaite !

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Le personnel est sympathique (voituriers, accueil, piscine...).
La chambre est de taille normale pour Vegas, lit très confortable, mais des erreurs dignes d'un 1 étoile : isolation de la fenêtre abîmée, double vitrage à vérifier, pas de sèche cheveux, pas de menu pour commander... Cela peut arriver mais pas tout ensemble.
La piscine est agréable mais trop bruyante (Dj de bas niveau).
En résumé bon hôtel, mais certainement pas un palace.

Avis publié : 25 août 2013

La chambre était agréable très spacieuse et propre dotée d'une grande SdB avec jaccuzi assez grand pour 2, TV dans le miroir.
Lit très confortable.
Service irréprochable, personnel accueillant et serviable.
Le studio suffit amplement (déjà très grand !) avec vue sur le strip en bonus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit, des l'entrée vous êtes pris en charge par le valet très courtois ensuite a l'accueil Charlotte a été adorable! La suite est magnifique et raffiné. Bains a remous, douche italienne, les produits d'hygiène de luxe, cafetière a capsule excellent. Le lit le plus confortable de ma vie...une télé incrusté au miroir de la salle de bain. Bref, une semaine après j'ai du passer une nuit dans un autre 5 étoiles incomparable face au Trump, tout est en marbre et or, l'ascenseur est rapide et le personnel est au p'tit soin, je pense y retourner dans une semaine car vraiment bien! Je recommande fortement! Je suis surprise qu'il ne soit pas classé numéro 1 dans le classement Tripadvisor...Merci Donald.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 33 sur 264 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 75 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Trump International Hotel Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel Las Vegas

Adresse: 2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109-1936
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°9 des hôtels Spa à Las Vegas
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°16 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°17 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 104€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel Las Vegas Las Vegas
Trump International Las Vegas