“Excellent hôtel a Las Vegas”

Trump International Hotel Las Vegas
N° 13 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Au milieu de notre road trip dans la parcs et autres canyons, nous avons choisit cet hôtel pour faire un break agréable. Ce fut réussi, en prenant un penthouse avec deux chambres. Taille gigantesque, prestations luxueuses, baie vitrée au 61eme étage avec vue sur le strip (génial de nuit!).
Je ne mets pas 5 car l'accueil est cordial sans plus, et surtout car nous avions réservé pour 5, mais le penthouse n'est fait que pour 4, heureusement que le canapé du salon est confortable...

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trump International Hotel Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Superbe hotel, tres bien soigné. Chambre tres grande et salle de bain de reve.... Lit tres confortable, pour se reposer apres de longues journees...
Seul bémol, la vue. Au 22eme etage on voit pas grand chose de notre coté, mais ce n'est qu'un detail.
Personnel tres gentil et menage bien fait...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014

Un peu éloigné du Strip, cet hôtel est pourtant parfait pour un séjour à Las Vegas.
Une navette gratuite permet de se rendre rapidement aux différents casinos. La piscine est parfaite pour se rafraichir après une nuit agitée ou un long trajet. La chambre, avec deux salles de bain et une cuisine aménagée, était très spacieuse et confortable. De plus, la vue est superbe. Pour le même prix, on ne trouve pas cela en France !
Enfin, le personnel était très attentionné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec chambre normale dans cet hôtel. Parking gratuit avec service de voiturier (cependant pas besoin de voiture à Las Vegas !).
Nous avons eu un bon accueil, une très belle chambre (le supplément environ 20 dollars vaut la peine pour avoir la vue sur le strip, magnifique la nuit). Grand lit, confortable, avec fauteuils, un canapé lit, un frigo, grande salle de bain avec douche et baignoire à bulles. Propreté parfaite, distributeur de billet dans le hall (comme à beaucoup d'endroit).
Navette gratuite jusqu'aux Ceasar Palace toutes les 15 minutes jusqu'à minuit, très pratique car les distances sont vite longues !
Piscine pas immense mais suffisante, avec chaises longues, linges et eau gratuite ! Bien pratique pour survrir à la chaleur de l'été à Las Vegas (environ 40°C) !
Notre point négatif, attention si vous voulez petit déjeuner à l'hôtel car étant dans un 5 étoiles, prix chers !
Sinon nous avons passé une super nuit dans cet hôtel de luxe !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Très bel hôtel situé un peu à l'écart de la strip. Personnel accueillant et très serviable. Très grande Chambre très propre, bien décorée avec goût et avec une très belle vue sur la strip du 53 ième étage. Literie de belle qualité. Lit confortable. Très belle piscine. Très bon rapport qualité/ prix. Pas de casino donc pas de centaine de personnes dans le lobby.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons passé un peu plus d'une semaine en Septembre 2013 dans ce formidable hôtel. Situé au bout du strip en face du centre commercial "Fashion Show Mall", ce 5 étoiles est tout simplement su-per-be !

Voiturier, accueil parfait et très attentif (à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit), hall luxueux et gigantesque, ascenseur rapide et très classe. Notre chambre standard était incroyable et faisait pratiquement 50m², une baignoire spa immense, tout comme le lit lui aussi très grand et très confortable.

La voiture est de toute façon indispensable à Vegas, en quelques minutes vous êtes au milieu du trip et il est possible de stationner dans la plupart des hôtels gratuitement. Même chose au Downtown où l'ambiance vaut le détour d'ailleurs ! Accès au strip faisable également à pied si vous avez un peu de temps.

La piscine est particulièrement bien. Peu de monde puisque l'accès est réglementée uniquement aux client de l'hôtel (contrairement à certains autres hôtels qui autorisent l'accès à n'importe qui). Très grande, possibilité de prendre un transat (gratuit lorsqu'il y a un peu de vent), le soleil est là toute l'après-midi, service de bar qui vient jusqu'à vous (je vous conseil les "frozen drink", rien à enlever.

Salle de sport agréable également.

Seul petit point négatif, effectivement l'hôtel se trouve non loin d'une voie de chemin de fer. Par moment on entend le train qui klaxonne mais cela reste très largement supportable. Un détail qui n'a pas perturbé une seconde notre séjour.

Attention : pas de buffet mais un restaurant qui semble très bien mais un peu cher. Vous êtes cependant à quelques minutes en voiture du Golden Nugget notamment et de son buffet au rapport qualité / prix incroyable :-)

Si vous recherchez le calme et le luxe, choisissez le Trump sans hésiter. Pas de casino à l'intérieur ce qui permet de se sentir comme chez soi.

Un véritable coin de paradis ! Une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible est le mieux. N'oubliez pas qu'en arrivant, on vous propose à chaque f...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2014

Rien à dire pour cette hôtel qui est parfait
Un peu excentré du strip et don un peu moins cher que les autres hôtels pour un standing très classe.
Pas de casino à l'intérieur donc beaucoup plus tranquille.
Une salle de fitness, une piscine et un personnel très aimable et serviable!
Parfait!

Wynn Las Vegas
N° 5 sur 263 à Las Vegas
Vdara Hotel & Spa
N° 12 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Trump International Hotel Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel Las Vegas

Adresse: 2000 Fashion Show Drive, Las Vegas, NV 89109-1936
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°16 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°17 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°20 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie de prix : 112€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel Las Vegas Las Vegas
Trump International Las Vegas