“Déplorable, pas bon, cher et bondé”

Carnival World & Seafood Buffet
Classé n° 819 sur 4 934 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet
Quartier : Paradise
Avis publié: 9 juin 2012

Habitué de Vegas je n'avais jamais mis les pied au RIO et encore moins dans cet ignoble buffet, prix élevé et qualité des produits très bas de gamme
Arriver très tôt si non tu pleure ( 1 heure de queue )
il y a effectivement un très large choix mai rien de bon produit sans gout , fruit de mer douteux on se croirais dans une cantine , la majorité des plat sont idem a se que l'on trouve dans les Food Court de centre commercial US , j'ai quand même payé $249 pour 4 personnes avec deux bouteilles ce qui reste très élevé par rapport au autres buffets de Vegas
Je vous recommande le Buffet du Wynn qui lui est vraiment haut de gamme, moins chers et placé sur le Strip Pas comme le Rio qui est lui perdu tout seule de l'autre coté du Free Way

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carnival World & Seafood Buffet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2012

Un buffet grandiose pour tpot les gôut ! et le vin...pas dispendieux mes amis !

Avis publié: 30 décembre 2011

Le Rio world buffet est légèrement excentré par rapport au strip, il vaut mieux avoir une voiture, le prix est bas, la formule all incluse est avantageuse, le choix est immense, toutes les cuisines du monde sont présentes, de l’asie, l'europe, les amériques, grand choix de viandes, poissons, fruits de mer, pizzas, mais ce n'est pas très raffiné, large choix de gâteaux et de glaces.

Avis publié: 10 août 2011

Fait partie de l'offre "buffet of buffet", mais passez votre chemin : déjà, quand on est sur le Strip, il faut y aller au Rio ( spectacle gratuit d'intérêt par ailleurs ) ; ensuite ce buffet est "affreux" : queue énorme et toujours complètement inorganisée, cadre digne de la cantine d'usine des années 60, plats très moyens et ambiance de hall de gare aux heures de pointe....
Pire, nous n'avons pas trouvé!
Cet avis reflète l'expérience de deux années ( 2011 et 2010 ), car nous pensions qu'il y avait eu amélioration entre temps...et non!

Avis publié: 21 janvier 2011

Nourriture froide beaucoup trop cuite, fruits de mer tellement cuits qu'ils sont ou bien durs et inmangeables, ou bien insipides sans aucun goût, les viandes grises et cuites pendant des heures finalement la pire expérience culinaire à Las Vegas. Vive le Bellagio et le Wynn, deux buffets plus intéressants. Le service était acceptable ni plus ni moins.

Les voyageurs ayant consulté Carnival World & Seafood Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Carnival World & Seafood Buffet ?