“Pertes de temps”

Bonanza Gifts (World's Largest Gift Shop)
Classé n° 25 sur 165 Shopping à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 3 septembre 2013

Les + : Beaucoup de choix
Grand Parking

Les - : Beaucoup plus cher que les petites boutiques sur le strip
Isolé de l'artère principale
Personnel pas sympa : mon mari a dû attendre sur le bord du trottoir car il avait une boisson à la main. Il n'a même pas eu droit de rester sur le parking !!

Avis publié : 20 juillet 2013

on parle du plus grand magasin de souvenirs mais bon que des trucs vu et revu kitsch et ancien. et beaucoup de gadget.
A eviter.

Si vous voulez des souvenirs, allez au Abc Store sur le Strip, y'a des choses plus interessantes et moins cheres qu'ailleurs.

Avis publié : 15 avril 2012

Vendu aux touristes comme étant la plus grande boutique souvenirs au monde et la moins chère, le Bonanza Gift Shop a été construit au bord du Strip en 1980 lorsque Las Vegas était en plein développement.

Mais la plupart des trucs interressants qui s'y trouve, se retrouve aussi dans les autre boutiques souvenir de la Strip au même prix. Pour la plus grosse partie, c'est rempli de cochonneries et babioles ridicules et inutiles.

Pour satisfaire votre curiosité, s'y vous y tenez vraiment ..

Avis publié : 28 juillet 2011

J'ai lu dans plusieurs guides que c'était la plus grande boutique de souvenir du monde...
Faux-archi-faux. c'est une grande boutique de souvenirs de las vegas, sans plus.
C'est cher....Le personnel est désagréable...
Vous pouvez trouvez les les mêmes objets mons chers a deux pas dans d'autres boutiques du même style.
Le seul avantage c'est la parking gratuit qui permet d'aller a la stratosphere tower qui est a 100 metres.

Avis publié : 22 février 2010

vendu dans les livres comme le + grand et le - cher, je doute encore!

Les voyageurs ayant consulté Bonanza Gifts (World's Largest Gift Shop) ont aussi consulté

Vous connaissez Bonanza Gifts (World's Largest Gift Shop) ?