“... sentiment de moquette poussiereuse ...”

Fremont Street Experience
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 15 avril 2014

Pas du tout rassurant ...
OK c'est la genèse de Vegas ... mais c'est poussiéreux, nous ne nous y sommes pas sentit en sécurité du tout... je ne vois pas l’intérêt de faire toute cette route pour ça. ..
Vieux Vegas bordé de personne faisant la manche tout les 5 mètres ...
Vu l'ambiance le jour nous n'avons pas eu envie de nous faire agresser la nuit donc nous n'y sommes pas retourné !...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fremont Street Experience
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

n'y allez surtout pas en pleine journée car la seule réelle activité est le dome illuminé et celui ci ne s'allume qu'au crépuscule.
En dehors de cela, il s'agit d'une succession de boutiques de souvenirs et de casinos hors d'age

Avis publié: 12 mars 2014

Je ne sais pas si une telle installation existe ailleurs ... en tout cas c'est grandiose. Un son de qualité avec ce "plafond" animé c'est juste magnifique.

Avis publié: 2 mars 2014

Le vieux Las Vegas, malgré tout dans la course avec toutes ses lumières et ses animations. Ca vaut le détour. Cela reste assez loin du Strip mais cela vaut le détour.

Avis publié: 10 février 2014

Pour une visite a Las vegas, je vous dirait que cela vaut la peine d’être visite, il faut prendre le temps d'aller Sur la rue Fremont. Car ce quartier est vieux mais l'ambiance y est vraiment plaisante, des lumière partout et des foules très coloré.
A voir

Les voyageurs ayant consulté Fremont Street Experience ont aussi consulté

Vous connaissez Fremont Street Experience ?