“quelle décadence”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 28 mai 2014

mon premier séjour à las vegas date d'il y a 18 ans (j'avais alors 12 ans) et fermont street n'avait rien à voir avec ce qu'elle est maintenant. oh mon dieu, n'y amenez pas vos enfants.
la fréquentation est à l'opposée de celle du strip.
je ne sais pas comment décrire sans employer de mots péjoratifs !
des gens saouls, ramassés par les pompiers (et attachés de force car trop agités), des gens à moitié nus (pour ne pas dire entièrement) qui font le "spectacle". si encore ils et elles étaient sexy mais non, les seins pendent, les ventres sont énormes ; où est le glamour ?

on se serait cru dans un mauvais film, un endroit où tous les "déchets" (pardonnez-moi le mot) se réunissent. pas étonnant quand la bière est à 2 dollars sur fremont et à 5 dollars sur le strip.

précision importante : nous y sommes aller le soir.
il est fort possible que de jour cela soit différent mais on n'a meme pas voulu y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fremont Street Experience
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Fremont Street Experience : autant en journee celà peut sembler "fade" autant en nocturne le quartier s'anime, s'illumine, brille de mille feux... coyotes girls, musiciens, sosies de stars... C'est la fête !! On en prend plein la vue... la voute est majestueuse... Malgré le bruit, la foule celà reste très humain on se prend au jeu... on se croit dans un film.... bref une soirée de Folie !!
Pour notre part nous venions de célébrer un mariage "las vegas" et celà est venu cloturer en beauté la journée !!! Bref : j'en veux encore et encore !! A voir sans hésiter !!

Avis publié: 10 mai 2014

Ici, pas de décor de carton-pâte comme sur la Strip ! Ce grand passage intérieur nous donne un aperçu de ce que devait être Vegas dans le bon vieux temps. Si vous aimez les hordes touristiques, les bruits assourdissants, des scènes où se produisent des chanteurs kitsch, des étals de pacotille, les odeurs de fast-food, l'allure moins léchée d'un vieux casino et les spectacles sons/lumières. Moi, j'ai préféré prendre un café sur une terrasse et regarder les gens passer...

Avis publié: 9 mai 2014

visite du fameux Fremont street et aussi de ses alentours car autour ce n'est pas mal aussi. Me voila arrivé au Fremont vers 17h00, eh ben même en pleine journée le décor est superbe . j'en ai profité aussi pour poussé un peu plus loin juste pour voir. il y a pas de belle choses, et où vous avez l'impression de faire un saut dans le temps lol.arrivé au soir le décor est encore plus génial .
vous apercevez les artistes arrivés les uns après les autres. deux scènes avec des danseuses et des imitateurs (Elvis) viennent mettre de l'animation sans oublier les artistes de rue, dont les shows sont à voir.Je vous le conseille, c'est à faire lors de votre visite à las vegas ;)

Avis publié: 7 mai 2014

Fremont Street est à faire d'abord le jour. Puis en fin de journée, prendre le bus "DEUCE" (8 dollars pour 24h de bus) et quitter le Strip vers 17 h. Au bout de 45 minutes, on débarque dans une rue totalement animée du sol au plafond - Beaucoup de gens mais une animation humaine qui se mélange aux animations technologiques projetées sur le plafond de la grande Arcade. Laissez vous tenter par la Tyrolienne (20 dollars) pour surplomber la rue. Vous en aurez pour la vue, les oreilles. A ne pas rater, ca change du Strip.

Les voyageurs ayant consulté Fremont Street Experience ont aussi consulté

Vous connaissez Fremont Street Experience ?