Toby Keith's I Love This Bar & Grill
3475 Las Vegas Blvd South, Harrah's Las Vegas, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
800-214-9110
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 306 sur 4 536 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Sud-Ouest américain, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
sept-îles
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Beau resto style spectacle de ce chanteur country américain. Si vous n'êtes pas de"gros mangeur" comme moi prenez-voous une assiette poour 2. Sinon vous en aurez pour votre $. La bière est servi dans des pot mason. Le spectacle durant que nous y étions était très bien. Les serveuses ont toujours un beau sourire. Bref avoir su j'aurais partagé mon assiette car je trouvais que c'était un réel gaspillage (nous avons prit des fajitas et des ailes de poulet mon conjoint et moi) mais sinon tout était bien, pleins de bon gras américain !!

Visité en mai 2013

“fan de TB”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La tenue des serveuses reste en mémoire messieurs ! La marguarita est copieuse, et le verre en plastique nous a servi de pichet pour deux ! La cuisine est simple mais manger dans le bar de TB !!! on ne pouvait rater cela ! Evidemment , à coté on fait chauffer la CB en souvenirs-tee shirt et disques.

Sympa, on a fait notre repas de mariage ici !

Visité en avril 2012
“Pour les fans de country”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois!
Ambiance country, clip de toby Keith sur les écrans, football américain en direct, ici c'est ambiance cowboy avec les serveuse sexy dans leurs petit short!
Côté cuisine on vous sert des burgers, viande grillées, travers de porcs etc...
Des plats copieux et bien préparés...
Seul bémol le service... Les serveuses sont belle a voir mais ne savent vraiment pas travailler... Mais bon c'est pas pour ça qu'on les a embaucher!
En tout cas ambiance vraiment sympa avec concert live le soir!

Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne ambiance et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

ambiance typiquement américaine country
nourriture excellente pour qui aime le genre grill et hamburgers
viande et saumon excellent
aussi bien pour manger que pour passer une bonne soirée dans un bar a ambiance a l américaine
service efficace et agréable à regarder, en général on a un temps d'attente lorsqu'on se présente a l 'entrée du restaurant, un petit quart d'heure en général, on vous appelle lorsq'une place se libère, vous pouvez attendre au bar en consommant ou pas
boissons servies dans des bocaux assez original
prix tres correct donc au vu de tout vraiment a faire

• Visité en mars 2012
l'hay les roses
“C'est un lieu incontournable si tu as l'âme d'un cowboy...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

J'y Suis allée l'année dernière et cette année et peut être l'année prochaine...
Tu y mange très bien, le décor du Toby partout (waaoouu!!!), mais l'ambiance c'est le top du menu (conseil venez le soir sans les enfants c'est yeeha!!!!).
En juillet il y avait un concert country avec piste de danse, un vrai régal...Une ambiance à l'américaine tout simplement...
Si tu y vas pense à m'inviter...
I love this bar...

Les voyageurs ayant consulté Toby Keith's I Love This Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Toby Keith's I Love This Bar & Grill ? Partagez vos expériences !