“Du choix !” 4 5 étoiles
Avis sur The Buffet at TI

The Buffet at TI
Classé n° 844 sur 4 530 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Du choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Mon rendez-vous du matin, pour le petit dej. Cher (comptez 25 dollars) mais il y a énormément de choix ! Idéal pour se blinder le matin et éviter d'avoir fin le midi, pour tenir jusqu'au soir.

Visité en janvier 2013

“Pas mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

j'y ai pris le petit déjeuner suite à une réduction offerte par l’hôtel. C'est bon copieux. Le choix est large. La station omelette est bonne.
y aller si on a très faim!!!

Visité en octobre 2012
NEUF MESNIL
“Pas a l'image de l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons testes ce buffet suite a une promo 1 buffet paye 1 gratuit.

Ce n'est pas le premier buffet ou nous mangeaons a las vegas,mais celui ci ne nous laissera pas un souvenir formidable.

L'ambiance: ambiance assez calme pour ce genre d'endroit avec des tables assez espacees et un acces facile au buffet.par contre la taille du buffet etant reduite il y a souvent des queues devant chaque stand et peu de choix.

Le buffet: pour moi il ne s'agit pas exactement d'un buffet comme tant d'autres a vegas,la plupart des salades sont composees par un cuisinier (peut etre a cause du manque de place en vitrine) a votre demande donc tres peu de choix de crudite en libre service,et peu de choix en general.qualite de la nourriture correcte sans plus et pas d'effort de presentation.

En resume ce n'est pas mauvais mais las vegas a tellement d'autres choses a offrir en ce qui concerne ses buffets que l'on peut faire l'impasse sur celui ci.

Moroni, Comores
“bon buffet”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

bon buffet mais incomparable aux autres buffet des monstres voisins. Bon comme on a eu droit a 4 buffet gratuit ...et bien ca nous convenait tres bien..en tout cas les desserts sont bons et l attente a l entree n est pas tres longues le choix n est pas enorme mais le viandes sont bonnes bon c est sur que si c est payant...1 fois ca ira

Visité en mai 2012
GUINES
“Le Buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Les Buffets sont excellents. Tout le monde y trouve son bonheur : entre le buffet italien (pâtes, pizza), asiatique (sushis..), tout les barbecues, grec, etc...
le buffet de desserts avec les fraises enrobés de chocolat et autres gourmandises.
on vous installe, vous vous servez, on vous sert une boisson et dès que votre verre se vide on vous ressert, c'est prévu dans le prix.
les parents profitent de goûter à différentes spécialités et les enfants se régalent également.
tout le monde est content.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at TI ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at TI ? Partagez vos expériences !