Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 01:00

Contrôle des avis
12 563 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Forcément on y va pour la vue sur la ville. On découvre le strip et l'enfilade des hôtels casinos d'une façon unique. Comme tout l'étage tourne on découvre petit à petit le reste de Vegas et c'est la qu' on se rend compte que la ville est autre chose que le Las Vegas Boulevard...
La nourriture est correcte et copieuse sans atteindre les sommets de la gastronomie, on est à Vegas!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Un point de vue magnifique avec des manèges à couper le souffle ! Je recommande insanity et le xscream ! Et pour les amateurs de vraies sensations : the big jump !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 18 décembre 2018

Je dirais d'y monté comme moi le jour, pour la vue sur la vallée complète, Puisque la strip n'est pas droite, mais courbé comme un bâton de hockey. donc vers le sud on ne voie pas plus loin que le césar palace.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

C'est impressionnant cette vue...magnifique...
Très bien organisé avec les différents ascenseurs...et sécuritaire avec la double barrière...
Les manèges sur le toit c'est un truc de fou...

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 21 novembre 2018

Situé au Nord de LV Blvd, loin du Strip et près du Downtown Las Vegas, grimpez la Stratosphère Tower. 5$ pour les résidents de l'hôtel 27$ pour les visiteurs.
Au 108ème étage derrière la vitre ou au 109ème sur la terrasse, admirez un panorama époustouflant de la ville quasiment à 360 degrés ou les maison et hôtels gigantesques ne sont plus que des boites d'allumettes, les voitures et avions des jouets et les hommes des fourmies ! La ville se perd alors dans le désert, encerclée par les montagnes baignées de lumière.
Si le courage (ou l'inconscience) vous guide, vous pourrez tenter l'une des attractions présente du haut des 257M de la tour : se jeter dans le vide attaché à un fil, tournoyer au-dessus du vide dans un manège, monter dans un wagonet ou ascenseur en chute libre !
Bref, âme sensible, s'abstenir !

Date de l'expérience : novembre 2018