Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 02:00

Contrôle des avis
12 552 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019

vue extraordinaire bien entendu; service très sympa et personnel disponible; assiette bien rempli (nous sommes aux USA) et cuisine à "l'européenne"; note un peu salé mais bon, la vue et la qualité des mets valent bien un extra

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 5 mai 2019

on a réservé pour manger , pas déçu..... vue à 360 degré de Las Vegas et ces banlieues ( plus que 2 000 000 d'habitants ) très belle soirée

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Pour 20 dollars, on nous permet d'accéder au sommet. 2 etages accessibles un outdoor et un indoor view.
On se rend bien compte de la grandeur de la ville de ses limites et de l'activité.
Je vous conseille

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 5 février 2019

Surement la plus belle vue à 360° de Las Vegas, de jour comme de nuit.
Possibilité de faire des manèges à sensation.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

À voir absolument! La vue de la ville est encore plus grandiose que dans la High Roller. Les manèges ont l’air incroyable. Le restaurant est dispendieux, mais la nourriture est bonne.

Date de l'expérience : janvier 2019