Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 01:00

Contrôle des avis
12 558 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avons payé en moyenne 70/80$ par personne, et 1h30 pour avoir un plat!
Mais belle vue sur Las Vegas.Le repas bon.

Avis écrit le 29 mai 2019

L'hôtel est simple mais la vue est très belle à partir de la tour. Il a des manèges pour les plus courageux.
Le restaurant peu être très cher.

Avis écrit le 18 mai 2019

vue extraordinaire bien entendu; service très sympa et personnel disponible; assiette bien rempli (nous sommes aux USA) et cuisine à "l'européenne"; note un peu salé mais bon, la vue et la qualité des mets valent bien un extra

Avis écrit le 5 mai 2019

on a réservé pour manger , pas déçu..... vue à 360 degré de Las Vegas et ces banlieues ( plus que 2 000 000 d'habitants ) très belle soirée

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Pour 20 dollars, on nous permet d'accéder au sommet. 2 etages accessibles un outdoor et un indoor view.
On se rend bien compte de la grandeur de la ville de ses limites et de l'activité.
Je vous conseille

Date de l'expérience : mars 2019