“Excellent rapport qualité/prix!!”

Grand Lux Cafe
Classé n° 129 sur 5 275 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 juillet 2013

J'ai voyagé à 4 reprises à Las Vegas, et le Grand Lux Café est certainement l'endroit que je revisite volontiers.
La qualité des produits, les plats cuisinés et le service sont vraiment excellents.
bien sur, on reste sur de la cuisine américaine, donc bien gras et copieux...
Point de vue espace, ok pour 1-4 personnes. Beaucoup de bruit dans les heures de pointe.
Plats à tester absolument:
- 4 mini burgers
- Burger au boeuf Kobé
- French Toast
- Banana/Pecan Pancakes

Bon appétit!!

Écrire un avisAvis (2 627)

Avis publié : 6 janvier 2013

Très bon resto, excellent rapport-qualité prix..Les assiettes sont énormes,le service est super.
Nous sommes végétariens moi et mon mari et nous avons beaucoup aimés le veggie burger,il est énorme et succulent.un bon choix de pate et un plat de tofu peuvent satisfaire les végétariens.

Avis publié : 15 septembre 2012

Personnel sympa. Ambiance de type brasserie.
Peut être le restaurant ouvert le plus tard au Venitian (à 22H. la plupart des restos, hors fastfood, ne servaient plus !). Repas de qualité, portions copieuses. Prix corrects.

Avis publié : 24 mars 2012

Envie d'un bon petit resto abordable et sans prétention? Parce qu'on n'a pas toujours envie de passer 3 heures dans un grand restaurant, le Grand Lux Cafe est une excellente option. Un menu de type Casey's ou Baton Rouge, environ dans les mêmes prix. Ne faites pas un détour pour vous y rendre, mais si vous êtes au Venetian ou au Palazzo, c'est un excellent choix.

Avis publié : 10 novembre 2011

Nous sommes venu dans ce restaurant après avoir regardé où aller sour foursquare.
C'était très bon avec un service rapide. Les prix sont tout à fait correctes pour cette qualité de nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Grand Lux Cafe ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Grand Lux Cafe ?