“Madame Tussauds”

Madame Tussauds - Las Vegas
Réserver à l'avance
49,99 $US*
et plus
Offre combinée Las Vegas : musée Madame Tussauds avec balade en gondole et...
Achetez des billets en ligne
26,99 $US*
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 17 mai 2012

Génial, les enfants ont aimés.
Les personnages sont mis en situation et vous pouvez vous prendre en photos avec toutes les stars c'est excellent et de bonnes photos souvenirs avec entre autre Georges Clooney et Brad Pitt...
Le musée est fait de façon à passer des artistes, aux sportifs, aux personnalités qui ont marqué une époque, anciens et plus récents

Écrire un avisAvis (4 292)

Avis publié : 18 avril 2012

J'ai bien aimé le musée de cire Madame Tussauds. À défaut de voir les vrais stars on peut se faire photographier avec leur sosie en cire. Ça vaut le détour, c'est amusant. J'étais bien contente d'avoir trouvé un coupon-rabais de 5$ imprimable sur Internet par contre. 20 $ c'est correct mais c'est vrai que 25 $ c'est un peu cher...

Avis publié : 12 avril 2012

À Las Vegas se trouve l’une des 11 musée de cire ‘’Madame Tussauds’’, il a résidence au VENETIAN.

Nous avions visité celui de New York et nous voulions voir celui-ci sans faute. Beaucoup plus petit que celui de Manhattan il est quand même plaisant de visiter celui de Sin City.

On peut y voir des célébrités d’un réalisme remarquable tel que Dwayne "The Rock" Johnson, Bradley Cooper, Daniel Craig, Michael Jackson, Will Smith, Elvis Presley, Jennifer Lopez et bien plus.

Il Y’a avait aussi un parcours « effrayant » dans le noir où des comédiens vous font sursauter de peur!

Amusant pour $25 … mais si vous acheter à l’avance sur leur site web, vous économisez 20%, donc vous payer $20

Avis publié : 11 janvier 2012

Ce musée avec celebrités en cire ne m'a pas enthousiasmé plus que ça en rapport avec son prix d'entrée pour commencer 25$ il me semble...
Possibilité de prendre de belles photos avec tout ce beau monde quand même...à ce prix là.....

Petite attraction dans le musée : un petit parcour sympa dans le noir où l'on vous effraye de temps en temps. L'idée est bonne.

Le musée Grévin à Paris s'est averé bien mieux....

Avis publié : 14 juillet 2009

Comme tous les Tussaud's, il vaut aussi la peine, même s'il est un peu plus petit.

Le musée fait partie de l'Hôtel Venetian, qui est un des plus beaux de Las Vegas. Rien qu'aller là vaut déjà le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds - Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Madame Tussauds - Las Vegas ?