“Nos filles ont adoré !”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 1 août 2012

Nous n'avions pas mis cette activité comme "à faire absolument" lors de notre séjour à Las Vegas...Par contre, lorsque nous sommes entrés dans le Venetian, nous avons décidé de visiter le musée car il semblait y avoir peu de visiteurs. L'expérience fut mémorable...les personnages sont près du réels. Nos filles (13 et 10 ans) ont adoré se faire prendre en photos avec Brad & Angelina, Kathy Perry etc.... Mon mari et moi avons également tombé sous le charme de ce musée. Par contre, au milieu de la visite, on nous propose une activité de style "horreur" avec de vrais comédiens....à déconseiller aux enfants de moins de 13 ou 14 ans car même ma fille de 13 ans (qui n'a jamais peur de rien) a eu la frousse !

Écrire un avisAvis (4 412)
Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2012

A l'invers de nos grevin en europe, la bas on peu s'approcher des personnage de cire, faire des photos avec, il y a meme des accessoires que vous pouvez utiliser pour mettre et pour vous prendre en photos ! très ludique et photos sympas a remmener a la maison !

Avis publié : 17 mai 2012

Génial, les enfants ont aimés.
Les personnages sont mis en situation et vous pouvez vous prendre en photos avec toutes les stars c'est excellent et de bonnes photos souvenirs avec entre autre Georges Clooney et Brad Pitt...
Le musée est fait de façon à passer des artistes, aux sportifs, aux personnalités qui ont marqué une époque, anciens et plus récents

Avis publié : 18 avril 2012

J'ai bien aimé le musée de cire Madame Tussauds. À défaut de voir les vrais stars on peut se faire photographier avec leur sosie en cire. Ça vaut le détour, c'est amusant. J'étais bien contente d'avoir trouvé un coupon-rabais de 5$ imprimable sur Internet par contre. 20 $ c'est correct mais c'est vrai que 25 $ c'est un peu cher...

Avis publié : 12 avril 2012

À Las Vegas se trouve l’une des 11 musée de cire ‘’Madame Tussauds’’, il a résidence au VENETIAN.

Nous avions visité celui de New York et nous voulions voir celui-ci sans faute. Beaucoup plus petit que celui de Manhattan il est quand même plaisant de visiter celui de Sin City.

On peut y voir des célébrités d’un réalisme remarquable tel que Dwayne "The Rock" Johnson, Bradley Cooper, Daniel Craig, Michael Jackson, Will Smith, Elvis Presley, Jennifer Lopez et bien plus.

Il Y’a avait aussi un parcours « effrayant » dans le noir où des comédiens vous font sursauter de peur!

Amusant pour $25 … mais si vous acheter à l’avance sur leur site web, vous économisez 20%, donc vous payer $20

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds - Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Madame Tussauds - Las Vegas ?