“Musée monté pour l'occasion”

Madame Tussauds - Las Vegas
Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,99 $US*
et plus
Offre combinée Las Vegas : Madame Tussauds avec The High Roller ou la balade en...
Classé n° 43 sur 449 choses à voir/à faire à Las Vegas
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Quebec City
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Musée monté pour l'occasion”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Un musée Madame Tussauds ressemble à un autre musée Mamade Tussauds à travers le monde. Par contr,e j'ai bien aimé la touche Las Vegas à la façon de monter l'exposition.

Ne pas manquer l'animation 4D des Heroes, c'est un incontournable.

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Rethel, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé pouvoir prendre des photos avec les personnages en cires
Tout était très réaliste
Le petit film en 4d à la fin de la visite était très sympa!

Visité en janvier 2014
Montreal
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Super cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avais vu le musée de cire de Madame Tussaud à Amsterdam, mais celui-ci est beaucoup mieux. Les personnages sont plus beaux et ont l'air plus vraie.

De plus, il y a pleins d'accessoires pour prendre des photos : on peut puter avec Tiger Woods (il y a un puter fourni), on peut se battre avec des gants de boxes avec Mohamed Ali, on peut mettre un veston pour prendre une photo avec James Bond,,,etc. Ce fut une belle visite divertissante.

Amusez-vous bien.

Visité en décembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“une arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

30 dollars pour 30 minutes....un minuscule musēe qui ne vaut pas le prix demandē..Quand j'ai demandē ou était la cire d'Obama,on m'a répond 'a Washington'..Ne cherche pas 'd'hommes' politiques,il n'y en a pas .. quelques statues de cires trēs eparpillėes,voila ce que vous aurez....

Visité en octobre 2013
Beligneux, France
151 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Interactif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Si vous en avez assez de visiter les hôtels, et si vous avez un appareil photo , allez à ce musée.
Il n'est pas aussi beau que celui de Londres, et les mannequins ne sont pas toujours reconnaissables, mais nous avons passé une bonne heure de fou rire à nous photographier avec ces personnages en utilisant les accessoires mis à dispo des visiteurs : gant de boxe, micro , moto ou costume de Michael Jackson ect...
Las Vegas est un parc d'attractions pour adultes , le musée en est une , mais il faut avoir gardé son âme d'enfant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds - Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Madame Tussauds - Las Vegas ?