“meilleur rapport qualité prix pour le breakfast” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean One Bar & Grille

Ocean One Bar & Grille
3785 Las Vegas Blvd S, Suite #620, Miracle Mile Shops, Las Vegas, NV 89136 (The Strip)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 200 sur 4 536 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
“meilleur rapport qualité prix pour le breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous restez au Planet Hollywood, il y a de nombreux restaurants à l'intérieur du resort mais tous à des prix très élevés. Faites un tour dans Miracle mille (nombreux plans et personnel en segway pour vous guider), ce restaurant propose des breakfast pas chers environ 6 $ plus les boissons et tips. Tout est frais rien à redire ! toutes les demi-heure il y a un faux orage avec effet spéciaux dans la galerie juste en face du restaurant.

• Visité en août 2013

Brossard, Canada
“pour un déjeuner pas trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Déjeuner ...2 œufs bacon et patates pour $5.99. Par contre, on doit payer le café à part. Nous sommes habitués qu'on nous serve le café à volonté et que celui-ci soit compris avec le déjeuner...Plusieurs personnes se font servir des gros colas avec leur déjeuner!!!!!!
et nous avons droit à une seule tranche de pain grillé (au lieu de 2)

Visité en juillet 2013
Alsace
“Frais et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous n'avions pas une grosse faim et souhaitions juste déguster une salade. Le cadre de ce restaurant nous a semblé sympathique et nous avons décidé de nous y installer.

L'accueil était agréable, l'équipe est jeune et dynamique.

Les salades que nous avons commandées (une Grecque et une Caesar) ont été rapidement servies et correspondaient à notre attente : portions correctes, belle présentation, produits de première fraicheur.

Nous avons apprécié et y retournerons probablement pour gouter à leurs produits de la mer.

Bonne adresse à conseiller.

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Un déjeuner savoureux et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Deux oeufs, bacon, pommes de terre, café : 5,99 $. Le goût relevé des pommes de terre est issu du personnel mexicain, je crois. Bref, super déjeuner et wifi inclus.

Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
“Excellent petit-déjeuner pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Situé à l'intérieur du Miracle Mile Shop dans le complexe du Planet Hollywood.

On a découvert une perle, le "Ocean One Bar & Grille" ... pour le petit-dej, c'est excellent!!!

je vous conseille fortement l'excellente gauffres aux fruits avec crème, un vrai régal!!! On peut manger à "l'extérieur" du resto sur une terrasse qui donne dans le mail, face à ce qui représente un petit village de port maritime.

Le service est excellent et les bien sont abordables!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ocean One Bar & Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean One Bar & Grille ? Partagez vos expériences !