“Souvenir inoubliable à Vegas !” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Souvenir inoubliable à Vegas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

D'habitude on vient a Vegas pour ses casinos , moi pour une toute autre raison : une première expérience de saut en parachute inoubliable !!
Equipe sensationnelle , bonne humeur et professionnalisme ( Mention particulière a John , mon instructeur ) .
Et puis quel souvenir : on peut se faire filmer en plein saut !
Et pour couronner le tout un t shirt vous est offert .
Si vous aimez les sensations fortes et que vous passez a Vegas , ne ratez pas ça

Visité en février 2014

“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Il s'agissait de mon tout premier saut en parachute, et c'était réellement à la heuteur de mes attentes. C'était exceptionel. La vue est splendide, l'équipe est très sympathique et mon intructeur Brian a su me détendre car j'étais un peu nerveuse avant le grand saut. La sensation est indescriptible, et le cadre idéal, je recommande !!!!!!

Visité en décembre 2013
Crans-Montana, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

La vue OK, l'effet je tombe dans le vide mouhai, mais alors que de monde pour si peu en fait. essayer le matin et surtout évitez le bus pour vous y rendre. Elico, 4x4 ou quad, vous n'aurez rien perdu de le rater

Visité en février 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons fait se saut en parachute c'était exceptionnelle le personnelle a été génial ma copine n'était pas très rassurer et la personne avec qui elle était la bien mis en confiance et sa été génial .On le referai sans aucun problème
Passons aux choses qui fâche la politique commercial:on paye un accompte jusque la rien de méchant en arrivant on paye le reste + le DVD avec les photos même si je suis sur que 100% des gens doivent les prendre c'est assez étrange 84 dollars et après le saut si vous voulez la vidéo il faut repayer 50 dollars pourquoi ne pas payer photo et vidéo après ?
Sa me semble logique et plus clair et j'aurais aimé que tout cela soit écrit sur le site avec une grille tarifaire clair.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vegas Extreme Skydiving ont aussi consulté

Vous connaissez Vegas Extreme Skydiving ?