“Très émouvant !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
350,00 $US*
et plus
Private Tour by Limousine of Las Vegas' Chapel Row
Classé n° 42 sur 277 Jeux et divertissements à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2013

Nous voulions nous remarier à Las Vegas et après avoir comparé les prix de plusieurs, nous avons arrêté notre choix sur celle ci.
Nous avons prix la version la plus simple avec un pack de 18 photos.
La cérémonie était très émouvante, et le pasteur et le photographe très sympatiques.
Au final, les photos ne sont pas top top pour un photographe professionnel mais nous en garderons un souvenir magnifique (et nous en avons eu 24 au lieu de 18).
Petit + : la chapelle laisse l'extérieur à disposition pour faire des photos par soit même !
Petit - : Les réceptionnistes sont très froides comparé au pasteur !!

Infos : En plus du forfait, il faut ajouté le tips au pasteur et au photographe. Cette chapelle est la seule qui laisse le montant libre. Les autres exigent directement 50 à 60 dollars pour l'un et l'autre.

Avis publié : 21 août 2012

nous avons célébré notre mariage le 11 juillet 2012 a little white chapel;
pour un total de 350 dollars: bouquet, retransmission internet pour la famille et durant 1 mois,
28 photos magnifiques, faites par un professionnel et le dvd de la ceremonie, remis en main propre apres celle ci.
le personnel est acceuillant, le pasteur nous a laisser dire un mot a notre famille via la web cam.
un conseil c'est là qu'il faut se marier!!

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons réservé la formule à 180€ avec roses, photos et limousine.
Ils sont venus nous chercher à l'heure à l'heure, avec un appel avant pour confirmer l'heure.
Ensuite direction le bureau d'enregistrement des mariages pour le valider. Vous devrez payer 30 dollars à votre retour pour obtenir le papier officiel.
Arrivée à la chapelle, personnel très accueillant et très pro. Tim sera votre témoin si vous n'êtes que 2. Paul, 75 ans sera votre révérend. Beaucoup d'humour et beau discours (bien rodé) pour le mariage, comme dans les films...
Puis la séance photo rapide. Prévoir 60$ pour le,révérend et 40$ pour le chauffeur en plus.
Un super souvenir tout de même!

Avis publié : 5 mai 2012

C'était mon rêve, c'est fait. Pour info pas besoin de s'enregistrer auprès du bureau des registres des mariages si vous êtes déjà mariés et ne souhaitez que renouveler vos voeux. Environ 75 e la cérémonie. Ça ne dure pas très longtemps 5/10mn et vidéos et photos sont bien sur en supplément, les photos avec votre appareil sont autorisées devant la Little White Chapel et dans son jardin.

Avis publié : 4 juillet 2010

Nous y avons celebre cette semaine nos 20 annees de mariage.
L'endroit est tres kitsch mais aussi dans la plus pure tradition des chapelles "Made in Las Vegas" (Tres differente des chapelles des hotels du strip) - Certes ils avaient du retard, la belle limo (offerte car disponible - avec "tip" biensur) est venue nous chercher avec 1/2h de retard au Mirage. Enfin tout le monde a ete tres attentionne : la photographe, le pasteur et le chauffeur. Nous avons ete surpris par le nombre de papier a signer a la reception car finalement, la ceremonie etait tres formelle. L'emotion etait au RdV et notre ceremonie a ete diffusee en directe a toute notre famille et amis Francais. Super !
Le tout nous a coute environ $300 - Cela en valait plus que la peine.

Certe ils avaient du

Les voyageurs ayant consulté A Little White Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez A Little White Chapel ?