“Visite du South Rim en autocar” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
La Prairie, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite du South Rim en autocar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons fait cette activité le 24 décembre 2014. Nous sommes très satisfait du chauffeur et de l'autobus. La seule déception, est le temps perdu avec les divers arrêts. Bien entendu, le chauffeur dit on fait un arrêt de 15 minutes mais les gens sont toujours en retard et ça devient frustrant autant pour le chauffeur que pour les voyageurs qui respectent la durée des arrêts.

Si c'était à refaire, je regarderais pour les options permettant de passer une nuit au Grand Canyon et ainsi avoir plus de temps pour faire la visite du South Rim qui est l'endroit à visiter par excellence.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SWEETours, Inc. ont aussi consulté

Vous connaissez SWEETours, Inc. ?