“Bonne cuisine française à Vegas !”

Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel
Classé n° 328 sur 4 849 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : The Strip
“Bonne cuisine française à Vegas !”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un peu par hasard et la surprise fut plutôt agréable.
La cuisine y est assez bonne et le pain est une véritable baguette à la française !
Je conseil cet endroit sans problème.

• Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
Quebec
“Bel endroit”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant avec vue sur le casino sur Paris. Nous étions sur la terrasse. J'ai commandé 2 coupes de Champagne et la soupe est arrivée avant que nous ayons fini les coupes. Même chose pour le reste du repas. J'avais l'impression de me faire pousser dans le derrière pour finie de manger tandis que le resto était presque vide !!! Nous avons tout de même bien mangé

• Visité en octobre 2013
L'Ange-Gardien Québec
“Presque un vaudeville!!”
Avis écrit le 22 mai 2013

Une ligne qui s'étire de gens qui attendent d'être placés. Devant nous, 3 dames attendent qu'une table se libère pour elles. Dans le restaurant, on voit bien que des tables pour 2 sont libres mais la placière traite les demandes une à une.... Donc, elle attendra que le groupe de 3 soit placé AVANT de remplir les places pour 2 pourtant disponibles. À table: le serveur qui remplit les verres d'eau et dessert les tables est d'âge canonique. Super gentil et souriant mais il tremble comme une feuille. Il dessert les tables en vidant (à table) les restes dans les assiettes et les verrres déjà pleins...ouf!! Le SERVEUR... oh la la! Coincé, rien pour le faire sourire ou le rendre sympathique... REPAS: très correct. Mon conjoint a découvert une bouillabaisse excellente.

Visité en mai 2013
La Rochelle, France
“de la bonne cuisine”
Avis écrit le 11 janvier 2013

la viande est succulente , le service est plus que correct voir bon
service assez rapide mais les plats goutés sont excellents

Visité en décembre 2012
mascouche
“super comme resto et belle vue”
Avis écrit le 28 décembre 2012

nous avons pris la soupe a l'oignon avec le coq au vin et le boeuf bourguignon avec le meilleur millefeuille a vie

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Le Cafe Ile St Louis at Paris Hotel ?