“Une suite junior à un prix imbattable!”

El Cortez Hotel & Casino
N° 95 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Territet, Suisse
“Une suite junior à un prix imbattable!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Service extraordinaire: portier qui gare la voiture, suite junior au prix incroyable de 80 dollars la nuit. Personnel serviable, restaurant avec personnel stylé et plein d'humour, carte à prix raisonnable et mets de qualité...

Astuce pour la chambre : Pas de souci: ils sont si serviables à le réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre correct.si vous cherchez proche du strip ce n'est pas du tt cet hotel qu'il vous faut.
Clim bruyante mais chambre confortable et propre.
A proximite de cet hotel le bar tjr beat est typique américain les cafés et pâtisseries y sont excellents...

• Séjour du septembre 2013
Québec
Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel était mieux que je m'attendais. L'accueil était sympathique. L'hotel est très bien situé : tout juste â côté de Freemont Street. Le quartier n'est pas forcément bien fréquenté : demeurer sur la rue Freemont. L'hotel est accessible par les bus Deuce et SDX.

Côté chambre : elle était très propre, lit confortable, la chambre située dans Tower était grande. J'ai apprécié que ce soit un petit hôtel. Il n'y a pas de piscine, c'est pour cela que c'était moins cher.

Pour les repas, le prix était raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Motel classique. Confort sommaire, motel mal isolé. Nous avions deux chambres avec deux lits 2 places. A part le prix et le fait que la Freemont street soit à côté, rien ne justifie d'y rester. Heureusement que nous n'y avons passé que quelques heures. De plus une de nos cartes ne fonctionnait pas donc nous avons dû retourner à la réception (et passer de nouveau par le casino enfumé) pour qu'ils réinitialisent la carte. Vu que nous étions nombreux, nous n'avons pas pu séjourner dans le cabana suites qui est, lui, bien noté par le guide du Routard.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Toulouse, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Mise à part que notre chambre a mis 4 heures avant d'être prête, cet hôtel est très bien.
Nous avons payé 61$ pour 3 nuits, notre chambre était propre et la literie très bien.
Effectivement, c'est un casino Old school, avec une deco d'époque et de la moquette qui mériterait d'être changée, mais l'essentiel y est.
Seule observation, prévoir de bonnes chaussures, si vous comptez vous rendre sur le strip, c'est assez loin et vous passerez pas des endroits pas forcément bien fréquentés. Petit conseil : si vous avez une voiture, parking gratuit dans tous les grands hôtels casinos du strip!
Certains membres du personnel sont assez froids même limite désobligeants mais c'est une minorité.
Vous êtes à 30 secondes de fremont street, qui est vraiment sympa.
Si vous voulez faire des économies sur le logement et profitez de Vegas, cet hôtel est ce qu'il vous faut.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonneville, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Arrivées sur Las Vegas, un jour avant la date prévue, nous avons trouvé cet hôtel dans le Guide du Routard. Prix raisonnable en ce mercredi soir (Les prix deshôtels grimpent à partir du Jeudi soir).
Accueil très sympa de la réceptionniste. Nous n'avons pas voulu du service du voiturier, mais cela n'a posé aucun problème. Le parking est facile d'accès. C'est un peu un labyrinthe au départ puisque il y a des rangées de machines à sous. Bien repérer où se trouve l'ascenseur au départ.
Belle surprise concernant la chambre. Nous étions vers les étages les plus hauts, vue sur la ville. La chambre était vraiment grande avec 2 grands lits, un coin salon avec canapé et table basse. Salle de bain classique. La chambre était propre.
Une bonne adresse pour les gens de passsage. Il faut avoir une voiture pour aller vers le Strip ou prévoir de bonnes chaussures.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit (la première de notre séjour) à l'hotel El Cortez Cabana Suites. Le but de cette étape était uniquement de dormir ! Pas de casinos, pas de visite dans le Strip, nous arrivions d'une dizaine d'heures d'avion depuis Paris, nous étions fatigués.

Chambre très grande et propre, déco moderne, lit confortable, parking gratuit très facile à trouver (contrairement à beaucoup d'hotel dans le strip) et surtout moins cher qu'un motel et beaucoup plus class et sympa ! Bon accueil, souriant. Par contre leur casino parait un peu poussiereux...

une seule critique : chambre un peu bruyante car il y avait un concert en plein air dans le bar d'en face ...

bref idéal pour dormir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux