El Cortez Hotel & Casino
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
378 $US
202 $US
Official Site
Caesars Palace(Las Vegas)
273 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
235 $US
193 $US
198 $US
153 $US
Booking.com
  • Piscine
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
102 $US
62 $US
  • Restaurant
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
100 $US
63 $US
  • Piscine
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
217 $US
173 $US
Hotels.com
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
25 $US
Booking.com
  • Piscine
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
226 $US
Orbitz.com
1 640 résultats
Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel vétuste et sale, odeur de cigarette (normalement interdite ...) climatisation bruyante et dangereuse (câbles apparents), fenêtre verrouillée...
Par contre : prix imbattable + machine à glaçons dans le couloir + à 200 mètre du Fremont Street !!

Je vous conseille de faire le Fremont Street à pied, pour ensuite partir en voiture sur le strip, qui est assez loin.
TOUS les parkings sont gratuits sur le Strip, mais préférez les voituriez (2$ pour le luxe de déposer sa voiture), nous avons tenté à plusieurs reprises de nous garer dans les parkings sans voiturier, vous vous retrouvez à des centaines de mètres du Strip, complétement perdus et vous perdez un temps fou !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Service extraordinaire: portier qui gare la voiture, suite junior au prix incroyable de 80 dollars la nuit. Personnel serviable, restaurant avec personnel stylé et plein d'humour, carte à prix raisonnable et mets de qualité...

Astuce pour la chambre : Pas de souci: ils sont si serviables à le réception.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Chambre correct.si vous cherchez proche du strip ce n'est pas du tt cet hotel qu'il vous faut.
Clim bruyante mais chambre confortable et propre.
A proximite de cet hotel le bar tjr beat est typique américain les cafés et pâtisseries y sont excellents...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

L'hôtel était mieux que je m'attendais. L'accueil était sympathique. L'hotel est très bien situé : tout juste â côté de Freemont Street. Le quartier n'est pas forcément bien fréquenté : demeurer sur la rue Freemont. L'hotel est accessible par les bus Deuce et SDX.

Côté chambre : elle était très propre, lit confortable, la chambre située dans Tower était grande. J'ai apprécié que ce soit un petit hôtel. Il n'y a pas de piscine, c'est pour cela que c'était moins cher.

Pour les repas, le prix était raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Motel classique. Confort sommaire, motel mal isolé. Nous avions deux chambres avec deux lits 2 places. A part le prix et le fait que la Freemont street soit à côté, rien ne justifie d'y rester. Heureusement que nous n'y avons passé que quelques heures. De plus une de nos cartes ne fonctionnait pas donc nous avons dû retourner à la réception (et passer de nouveau par le casino enfumé) pour qu'ils réinitialisent la carte. Vu que nous étions nombreux, nous n'avons pas pu séjourner dans le cabana suites qui est, lui, bien noté par le guide du Routard.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis