“Basic” 3 5 étoiles
Avis sur Fremont Hotel and Casino

Fremont Hotel and Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101 (Downtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 100 sur 266 Hôtels à Las Vegas
Dijon
“Basic”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bon rapport qualité-prix.
Chambre correcte située au 14ème étage de cet immense hôtel. De belles baies vitrées mais celles-ci donnent sur des toits et un garage. Petite salle de bain. Pas de frigidaire ce qui est dommage dans une ville où il fait en moyenne 45°C.
L'accueil n'est vraiment pas terrible. Manque de personnel à la réception alors qu'une vingtaine de personnes faisaient la queue pour enregistrer.
L'entretien n'est pas terrible : nous avons trouvé des morceaux de saucisson par terre!!
Vous pouvez vous restaurer au buffet de l'hôtel pour environ 8 dollars.
Point positif : un coffre fort dans la chambre... d'ailleurs tout est fait pour que vous jouiez.
Il faut ajouter également que l'hôtel se situe dans une rue couverte qui propose des animations en soirée (concert, illuminations sur écran géant : c'est superbe!).
Hôtel situé au cœur des premiers casinos de las Vegas mais loin du "strip". Pour faire le "strip" de jour, n'hésitez pas à prendre la voiture et à vous garer gratuitement dans les parkings des "luxueux" casino au "self park". Nous avons essayé de nous balader en journée, c'est intenable... il faut privilégier la voiture et sa climatisation. Le "strip" est à faire de nuit pour profiter des superbes illuminations et des mises en scènes proposées dans les célèbres casinos à des heures bien précises. Se renseigner. Par contre le soir, s'armer de patience à cause des embouteillages et attention car même de nuit, il fait très chaud, n'oubliez pas votre bouteille d'eau...! Sinon, on trouve des vendeurs à tous les coins de rue!
A faire également le magasin "outlet" pour profiter de prix intéressants sur de nombreuses marques.
Hôtel impossible à trouver sans GPS!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel très bien!
Situé dans Freemont Street, l'ancien centre de Las Vegas.

Chambres spacieuses, personnel sympa!

Beaucoup d'ambiance dans ce quartier, concerts, animations etc...

Il faut prendre le bus pour se rendre sur le strip (le duce)

Buffets à volonté pour environ 6 dollars dans le quartier (plaza, main street station)

Possibilité de WI-FI gratuite dans l'hôtel main street station (zone wi fi)

Pour faire de bonnes affaires dans les vêtements de marques américaines, le Premium Outlet se trouve à 10 minutes à pied.

A conseiller...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Situé sur la célèbre Fremont Street Experience, au coeur du vieux Downtown de Las Vegas.

Le FREMONT ouvra en mai 1956. Il coûta à l'époque 6 millions à construire. Il offre 447 chambres sur 14 étages, cinq restaurants et une piscine sur le toit.

Loin de la Strip mais cela fait différent de se retrouver dans ce quartier historique. Il y reigne une atmosphère très spéciale. C'est vraiment plaisant de s'y trouver!

Les hôtels ne sont pas chers, les restos et les drinks sont abordables. Il y'a des margarita pour $0.99 au Sam's Town, et ils sont très bons. On peut aussi faire de la tyrolienne sur presque toute la distance de le F.S.E. car ils ont installé des câbles et c'est très sécuritaire. $15 pour une traversée, $20 pour 3 ou $50 pour la journée illimitée. On survole les gens sur la rue.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
So Cal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel en me basant sur les recommandations des autres voyageurs de ce site. J'ai eu ce que j'attendais. Le commentaire précédent indiquait que l'hôtel n'avait pas de seau à glace ou de machine à glace mais au moins au 7ème étage, où j'étais, il y en avait un à coté des escaliers. Je fait aussi 1m80 et j'avais beaucoup de place quand j'étais assis aux toilettes. Les chambres semblaient être refaites à neuf et propres. Comme dans les vieux hôtels/casinos de Vegas, les chambres au Fremont ont été conçues comme un endroit où s'effondrer entre deux virées de jeux et pas comme une chambre pour se reposer ou travailler. Il y avait CNN à la télévision (avec 9 autres chaînes) et des films en pay per view et je trouvais que c'était suffisant. C'était la première fois que j'étais dans le downtown et je pense que j'y reviendrai. Si vous voulez aller dans d'autres casinos accessibles à pied, avoir des boissons et des repas bons marchés, le Fremont est votre endroit.