“Meilleur rapport qualité/prix de Vegas !”
Avis sur Sin City Hostel

Sin City Hostel
“Meilleur rapport qualité/prix de Vegas !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Les gars du staff sont sympas, sans plus. Du coup l'ambiance dans l'hostel a bien changée par rapport à mon premier voyage il y a deux ans. Ils sont seulement deux et pas vraiment branchés sorties, mais on peut se poser sur la terrasse et parler tranquillement avec eux. D'ailleurs, cette terrasse est le meilleur endroit pour faire des bonnes rencontres et se reposer après les longues soirées à trainer sur le strip et dans les casinos. Le petit dèj inclus est très bon, les chambres bien entretenues et surtout climatisées. Dommage que les lits grincent même si on y dort peu.
Sinon un gars appartenant à un gang et bien bourré m'a sorti un couteau après s'être battu avec un drogué d'après ce qu'il m'a dit. Juste pour vous faire une idée de l'endroit ou est situé l'hostel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 septembre 2009

Lits infestés de puces ! Hygiène déplorable !
Pas d'internet wifi malgré l'annonce.
A éviter à tout prix ! Une Honte !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Lyon
Avis écrit le 10 mars 2009

Ne songez pas à reserver dans cette auberge. Ce message est ecrit pour votre bien, pour vous eviter d'avoir à dormir dehors malgrès une reservation dans cette auberge meme apres avoir payé. Le personnel est absolument désagréable, a 22h ils m'ont appris que ma reservation(chambre double), bien que payées, n'était pas enregistrée et l'auberge ne proposait aucune solution. Ils font beaucoup de surbooking. Nous avons finalement du dormir dans un dortoir, enfin dormir est un grand mot tant les matelas grince à chaque petit mouvement. Je crois avoir tester beaucoup d'auberge, des bonnes et des moins bonnes, mais celles la est horrible. N'y sejournez jamais, à moins que vous aimez vous prendre la tete avec le personnel

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2008

Située au bout du strip, cette AJ ne paye pas de mine mais pour le prix, je pense qu'il ne faut pas trop en demander. Les chambres et la salle de bain sont propres et le petit dej' est offert gracieusement. Pour aller sur le Strip, mieux vaut prendre le bus situé à 2 pas de l'AJ, car sinon il faut marcher au moins 4 miles.... Il est un peu long certes, compter 3/4 d'heure pour arriver au Bellagio.
Le personnel est sympa.
Très bien pour les petits budgets

• a aimé — le prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)