Luxor Hotel & Casino
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
SignatureMGMGrand
  • Restaurant
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
378 $US
204 $US
Official Site
Caesars Palace(Las Vegas)
273 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
214 $US
  • Restaurant
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
107 $US
67 $US
198 $US
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
136 $US
99 $US
  • Piscine
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
247 $US
203 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
113 $US
Travelocity
58 $US
21 $US
Booking.com
33 229 résultats
Avis publié : 24 avril 2012

J'étais assez rétisente vu les commentaires au sujet du Luxor
Nous avons séjourné 4 nuit dans une des tour
Super propre calme avec 2 grands lits bain et douche Déco super
Ensuite une nuit dans la pyramide très bien aussi excepter une odeur de cigarette (bien qu'étant non fumeur en allant à Las Vegas s'est normal )
je recommende cet hotel absolument
Aucun supplément à notre arrivé et accès à la piscine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons réservé un forfait avec vacances Air Canada (avion et hôtel). Nous avons choisi cet hôtel car nous adorons l'architecture. Notre chambre au Luxor était situé dans la pyramide au 25 ieme étage. À l'arrivée, on s'est fait surprendre par des gens très accueillants mais c'était pour nous faire participer à une rencontre pour nous faire acheter un condo (Grandview Resort). Ne vous faites pas prendre, ils vous tiennent en "otage" pendant plus de 4hres. O.k. ils remettent des billets pour un spectacle mais nous avons trouvé cela très inapproprié de faire cela à une clientèle qui vient de faire plusieurs heures de vol. L'enregistrement (check in) s'est bien déroulé pour nous, par contre avons remarqué à tous les jours de longues, très longues files d'attente. (on ne voyait pas cela dans les autres hôtels). La chambre est ordinaire mais propre (même si la femme de chambre a oublié 2 fois ses torchons dans la salle de bain et sur la commode près du lit), lit king et oreillers très confortables, salle de bain avec grande douche. Pas de coffre-fort ni de mini-frigo. Des frais de 18,00$ + taxes par jour pour l'internet (pas de Wi-Fi), un journal (l'endroit qui le fournissait n'était jamais ouvert le matin et comme nous quittions l'hôtel dans l'avant-midi pour visiter, n'avons jamais eu ce journal). Quelques coupons pour échanger au bar pour des minis bouteilles d'eau, boissons gazeuses (remplies de glace) et alcool (bière ou autre). Bon service avec le concierge pour réservation de tours et infos. Très grandes piscines mais pas chauffée (on a gelé). Le choix des restaurants est très pauvre comparé aux autres hôtels des environs. (Fast food, McDo, Nathan's (hot dog), Starbuck, et 3 autres). Il y a un ou 2 restaurants autres genres mais qui n'étaient pas attirants. Nous avons essayé le buffet un soir, beaucoup de choix, (mexicain, chinois, italien, poissons, sushis, salades, soupes et desserts. N'avons pas été malade, la nourriture était correcte. à cet hôtel, on voyait plusieurs jeunes arriver avec des caisses de bières pour faire la fête. (Chose que nous n'avons pas vu lorsque nous avons passé du temps, beaucoup de temps dans les autres hôtels). Avons très bien dormi à l'exception de la dernière nuit, il y a eu une chicane de filles dans la chambre d'à côté (porte communicante à la nôtre) et ça gueulait fort et claquait les portes, pas très agréable quand on a un vol tôt le lendemain matin. Pour les gens qui vont pour la première fois à Las Vegas, ça peut faire l'affaire surtout si vous avez un budget limité mais si ce n'est pas le cas, allez plus vers le centre de la Strip car l'hôtel est situé au début (sud de la Strip) et il y a beaucoup à marcher pour visiter les attractions principales. C'est certain que lorsque vous allez visiter les autres hôtels lors de votre séjour, vous allez regretter de ne pas en avoir choisi un autre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

accueil et enregistrement pro
surclassement offert, chambre immense avec jacuzzi et très belle vue sur las vegas
chambres très calmes ( 17eme étage)
propre, originalité des pans inclinés et de l'ascenseur aussi
salle de bains complète
petit déjeuner pris à l'hotel en buffet: choix impressionnant et qualité très correcte pour un prix modique
penser a utiliser le parking gratuit, le valet est hors de prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Le LUXOR a ouvert en octobre 1993. Il est le 4e plus grand hotel au monde.

Haute de 106 mètres, il compte 4 407 chambres réparties sur 30 étages dans la pyramide et sur 22 étages dans les deux tours extérieures qui ont été rajoutées en 2001. Le décor, nul besoin de le préciser, à pour thématique l'Égypte, il est entouré d'obélisques et des statues de dieux égyptien.

Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité et wow, cela vaut le coup d'oeil.

En entrant dans le LUXOR, on est impressionné par l'architecture intérieure de l'hotel. Les chambres se trouve en étage à angles tout au long des parois de la pyramide. Rien au centre. Les acsenseurs se déplacent rapidement à angle de 45°. Ce qui donne une drôle de sensation lorsque l'on est à l'Intérieur.

Au centre da la pyramide, se trouve une réplique miniatre de la ville de Louxor, en Égypte. Il y'a aussi l'exposition Titanic et Bodies. Il y'a aussi la réplique du tombeau de Tutankhamon qui peut être visité pour $12 et la réplique du Temple de Ramses II.

Le Luxor est aussi l'hôte de l'un des 7 spectacles du Cirque du Soleil présenté à Las Vegas, ici c'est le show "Believe" de CrissAngel. Le complexe possède 4 piscines, 5 restos et un "food court".

Il y'a un conduit intérieur reliant le Luxor à l'excalibur et au Mandalay Bay. Il y'a aussi un train aérien gratuit qui fait de même.

L'hotel est le 2e en partant de l'aéroport, donc à l'extrémité nord de la strip. Un peu décentralisé mais vous pouvez vous procurez une passe de 1-3-5 jours pour prendre le "deuce" ou l'express (autobus de ville) qui fait la strip plusieurs fois par heure, vous éviterez des pas lorsque vos pieds seront fatigué!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Hotel globalement un peu vieillot. Nous avons eu une chambre avec jacuzzi dans la pyramide : vue sympa sur Las Vegas, mobilier vieux et pas terrible, salle de bain bof, jacuzzi sympa. L'hotel est tout de meme plus "silencieux" que certains autres plus modernes. Nous avons petit dejeuné au buffet : grand choix (voire tres grand), tout n'est pas succulent mais globalement on trouve des choses bonnes.
FInalement, rapport qualite prix pas si mauvais

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple