“à éviter”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Issy-les-Moulineaux, France
“à éviter”
Avis écrit le 16 mai 2012

nous sommes arrivés tard dans cet hotel, vers minuit,il faut traverser l'immense salle de jeux avant de parvenir à la reception,ou l'on nous a attribué une chambre au 2eme étage,chambre correcte certes,mais l'acces est long ,la chambre est mal insonorisée, la vue inexistante.Hotel ok mais dans les étages élevés seulement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

50$ la nuit! Bon plan me dis-je... Mais dans compter 20$ de charges obligatoires pour le "ressort" piscine et Fitness et les taxes... On est à 80$... Pour une chambre confortable mais service minimum... Pas de machine à café, pas de frigo, wifi surfacturé 13$/jour. Piscine sans ombre (emplacements avec parasols payants), piscine finalement peu agréable...
L'architecture de la pyramide est amusante mais l'ensemble mériterait un peu de rénovation...
Je pense qu'il y ait de meilleurs plans pour loger dans un de ces fameux hôtels sur le strip mais je suis assez content d'y avoir été...

Séjour du mai 2012
Senlis, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Avions réservé 3 nuits une suite avec Spa dans la pyramide. Désagréable surprise d'apprendre que l'ensemble des Canalisations des spas étaient en travaux. Donc Spa inutilisable. Seul geste commercial du luxor un voucher de 40 dollars! Hôtel vieillot avec portes d'entree des chambres abîmées. Moquette pas tres nette, tapisserie arrachée et décollée à certains endroits. Bouche d'aération jamais nettoyée. Hotel sombre . Grande piscine mais peuplée par des dépravés alcoolisés laissant traîner verres, bouteilles de bières et autres détritus sur les abords de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons passé une nuit au Luxor, chambre grande et propre, bien équipé, attention nous n'avions pas de coffre fort dans notre chambre, bien vérifier à votre arrivée si vous en avez besoin.
parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel ce qui vous obligera un bon 15 minutes de marche avant de rejoindre votre chambre.
le gros bémol de cet hôtel c'est sa taille, on perd du temps à chercher les bons ascenseurs et la bonne réception. Heureusement il y a du personnel présent partout dans l'hôtel pour vous indiquer le chemin.
pas de wi-fi dans cet hôtel et les bonne internet c'est un peu l'arnaque, si vous avez besoin d'imprimer vos billets d'avion, demander à la conciergerie
nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine, elle a l'air vraiment très bien

Annecy, France
Avis écrit le 24 avril 2012

TRES GRAND HOTEL env 5000 Chambres, comme tout les hôtels de Vegas. l'hotel vit 24H/24H c'est hallucinant, les chambres sont très très simples. et mérite une bonne grosse renovation.
Le rooms service et très long 45 min pour une bouteille d'eau. pas de peignoir a dispo, pas de coffre, pas de mini-bar, mais le plus gênant, apparemment ils oxygènent les hôtels, ce qui a pour effet des cycles de sommeil très réduit.
sinon vous trouverez tout pour passer un séjour agréable très agréable, piscine sans ombre

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
braine le comte
Avis écrit le 24 avril 2012

J'étais assez rétisente vu les commentaires au sujet du Luxor
Nous avons séjourné 4 nuit dans une des tour
Super propre calme avec 2 grands lits bain et douche Déco super
Ensuite une nuit dans la pyramide très bien aussi excepter une odeur de cigarette (bien qu'étant non fumeur en allant à Las Vegas s'est normal )
je recommende cet hotel absolument
Aucun supplément à notre arrivé et accès à la piscine

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons réservé un forfait avec vacances Air Canada (avion et hôtel). Nous avons choisi cet hôtel car nous adorons l'architecture. Notre chambre au Luxor était situé dans la pyramide au 25 ieme étage. À l'arrivée, on s'est fait surprendre par des gens très accueillants mais c'était pour nous faire participer à une rencontre pour nous faire acheter un condo (Grandview Resort). Ne vous faites pas prendre, ils vous tiennent en "otage" pendant plus de 4hres. O.k. ils remettent des billets pour un spectacle mais nous avons trouvé cela très inapproprié de faire cela à une clientèle qui vient de faire plusieurs heures de vol. L'enregistrement (check in) s'est bien déroulé pour nous, par contre avons remarqué à tous les jours de longues, très longues files d'attente. (on ne voyait pas cela dans les autres hôtels). La chambre est ordinaire mais propre (même si la femme de chambre a oublié 2 fois ses torchons dans la salle de bain et sur la commode près du lit), lit king et oreillers très confortables, salle de bain avec grande douche. Pas de coffre-fort ni de mini-frigo. Des frais de 18,00$ + taxes par jour pour l'internet (pas de Wi-Fi), un journal (l'endroit qui le fournissait n'était jamais ouvert le matin et comme nous quittions l'hôtel dans l'avant-midi pour visiter, n'avons jamais eu ce journal). Quelques coupons pour échanger au bar pour des minis bouteilles d'eau, boissons gazeuses (remplies de glace) et alcool (bière ou autre). Bon service avec le concierge pour réservation de tours et infos. Très grandes piscines mais pas chauffée (on a gelé). Le choix des restaurants est très pauvre comparé aux autres hôtels des environs. (Fast food, McDo, Nathan's (hot dog), Starbuck, et 3 autres). Il y a un ou 2 restaurants autres genres mais qui n'étaient pas attirants. Nous avons essayé le buffet un soir, beaucoup de choix, (mexicain, chinois, italien, poissons, sushis, salades, soupes et desserts. N'avons pas été malade, la nourriture était correcte. à cet hôtel, on voyait plusieurs jeunes arriver avec des caisses de bières pour faire la fête. (Chose que nous n'avons pas vu lorsque nous avons passé du temps, beaucoup de temps dans les autres hôtels). Avons très bien dormi à l'exception de la dernière nuit, il y a eu une chicane de filles dans la chambre d'à côté (porte communicante à la nôtre) et ça gueulait fort et claquait les portes, pas très agréable quand on a un vol tôt le lendemain matin. Pour les gens qui vont pour la première fois à Las Vegas, ça peut faire l'affaire surtout si vous avez un budget limité mais si ce n'est pas le cas, allez plus vers le centre de la Strip car l'hôtel est situé au début (sud de la Strip) et il y a beaucoup à marcher pour visiter les attractions principales. C'est certain que lorsque vous allez visiter les autres hôtels lors de votre séjour, vous allez regretter de ne pas en avoir choisi un autre.