“un hotel qui vieillit mal..”
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas
N° 78 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
belgique
“un hotel qui vieillit mal..”
Avis écrit le 7 octobre 2013

La première fois que j'y suis entrée je l'ai trouvé majestueux, tant la décoration du hall d'entrée était magnifique. Huit ans plus tard j'y retourne et que vois-je ??Exit la majesté des lieux en entrant, le hall ressemble à tous les autres, banal et sans cachet. L'immense espace plus ou moins vide auparavant soulignait l'architecture sciale de cette pyramide, et maintenat on y vois un banal ""food-court" et des boutiques . Quelle déception par rapport à mon souvenir ...

Astuce pour la chambre : Le buffet y est d'un très bon prix , nous avons payé 22$ par personne pour diner, mais le lieu e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et nous n'avons vraiment pas vécu une bonne expérience. C'est vieillot et sale. La literie est très ordinaire. Les équipements sont insuffisants vu le nombre de chambres. Vous devez faire la file pour prendre l'ascenseur. Trop de monde à la piscine, tous sont entassés et c'est difficile de trouver une chaise. Impossible de relaxer. Le WIFI est payant. L'hôtel est situé à l'extrémité du strip, il vaut mieux avoir une voiture. Par expérience, nous savons qu''il y a de meilleurs choix à Las Vegas. If we come back to LV we will not be staying at the Luxor.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Faire le Luxor après avoir séjourne au Mandalay c'est comme faire un 4 étoiles et arriver dans un Motel. Accueil sympathique sans plus, chambre simple avec une décor démodée, belle vue, literie correcte mais le hic clim non réglable ce qui nous a tous rendu malade, pas de frigo dans les chambres ( dommage en pleins mois de Juin ou il fait plus de 40 degrés).
Salle de bain propre avec mise à disposition de serviette et produits de beautés.
Piscine BOF mais rien ne vous empêche d'aller profiter des piscines dans les autres hôtels.
Parking privé , couvert et gratuit ! Bon rapport qualité prix pour un hôtel situé sur le strip.
J'y retournerai pour une nuit pour une soirée entre copine, par contre pour un séjour en amoureux je choisirai un autre hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel bof. Nous étions au dernier étage. Belle vue mais chambre très vieillotte, literie bof, pas de frigo. Bon accueil. Hotel situé à l'extrémité du strip, architecture originale, proche de la sortie de la Highway. Parking couvert à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Embrun, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Super suite avec Jacuzzi, une vue à tomber.
Personnel très sympa et à l'écoute.
Tout est sur place dans le hall jusqu'à la location de voiture.
La personne de l'accueil super patiente malgré mon piètre anglais a finit par poster mes cartes postales a ma place...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

A l'arrivee pour faire le check in c'était blindé de monde qui attendait mais en fait c'est tres rapide.Donc pas d'inquietude.
La chambre non fumeur empestait le tabac, une horreur.Heureusement on ne dort pas beaucoup à Vegas.
Sinon hotel tres propre.La douche à l'italienne spacieuse.
La piscine super sympa mais avec les transat privé gris. Pour 50 dollars pour 2 transats vous êtes beaucoup plus tranquille avec bouteilles d'eau et parasol et plus d'intimité.
Il est situé au bout du strip.

• Séjour du septembre 2013
Le Plessis Paté France
Avis écrit le 3 septembre 2013

De retour sur Las Vegas après un périple de 3 jours vers Zion park et Bryce Canyon, nous avons regretté de ne pas étre revenus au Tropicana beaucoup plus calme et mieux situé.
Un peu le cirque à l'arrivée avec accueil par des "valets" spécialisés, certains pour mettre les voitures au parking et d'autres pour les bagages. On peut leur demander de parler plus lentement...... le débit reste le même. Si besoin d'aller chercher quelque chose dans la voiture, obligation de demander aux "valets" (eux-seuls savent où est rangée la voiture et de plus ils ont les clés), et à chaque fois, demande de "Tip" (pourboire).
Chambre spacieuse, confortable et propre, literie impeccable - Breakfast en libre service payant et copieux. Parking soi-disant gratuit, mis compte-tenu des "Tip", il ne l'est pas vraiment..
Pas de mini bar dans la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille