“Très agréable”

Luxor Las Vegas
N° 82 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé sur le trip ! A coté des autres hôtels a voir. On peut tout faire à pied. Chambre belle, confortable et propre. Piscine agréable. Restauration accessible. Casino / machines nombreuses. Décoration superbe. Nous avions eu une offre sur Expédia de 3 nuits qui valait le coup.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

La première fois que j'y suis entrée je l'ai trouvé majestueux, tant la décoration du hall d'entrée était magnifique. Huit ans plus tard j'y retourne et que vois-je ??Exit la majesté des lieux en entrant, le hall ressemble à tous les autres, banal et sans cachet. L'immense espace plus ou moins vide auparavant soulignait l'architecture sciale de cette pyramide, et maintenat on y vois un banal ""food-court" et des boutiques . Quelle déception par rapport à mon souvenir ...

Astuce pour la chambre : Le buffet y est d'un très bon prix , nous avons payé 22$ par personne pour diner, mais le lieu e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et nous n'avons vraiment pas vécu une bonne expérience. C'est vieillot et sale. La literie est très ordinaire. Les équipements sont insuffisants vu le nombre de chambres. Vous devez faire la file pour prendre l'ascenseur. Trop de monde à la piscine, tous sont entassés et c'est difficile de trouver une chaise. Impossible de relaxer. Le WIFI est payant. L'hôtel est situé à l'extrémité du strip, il vaut mieux avoir une voiture. Par expérience, nous savons qu''il y a de meilleurs choix à Las Vegas. If we come back to LV we will not be staying at the Luxor.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Faire le Luxor après avoir séjourne au Mandalay c'est comme faire un 4 étoiles et arriver dans un Motel. Accueil sympathique sans plus, chambre simple avec une décor démodée, belle vue, literie correcte mais le hic clim non réglable ce qui nous a tous rendu malade, pas de frigo dans les chambres ( dommage en pleins mois de Juin ou il fait plus de 40 degrés).
Salle de bain propre avec mise à disposition de serviette et produits de beautés.
Piscine BOF mais rien ne vous empêche d'aller profiter des piscines dans les autres hôtels.
Parking privé , couvert et gratuit ! Bon rapport qualité prix pour un hôtel situé sur le strip.
J'y retournerai pour une nuit pour une soirée entre copine, par contre pour un séjour en amoureux je choisirai un autre hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel bof. Nous étions au dernier étage. Belle vue mais chambre très vieillotte, literie bof, pas de frigo. Bon accueil. Hotel situé à l'extrémité du strip, architecture originale, proche de la sortie de la Highway. Parking couvert à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Super suite avec Jacuzzi, une vue à tomber.
Personnel très sympa et à l'écoute.
Tout est sur place dans le hall jusqu'à la location de voiture.
La personne de l'accueil super patiente malgré mon piètre anglais a finit par poster mes cartes postales a ma place...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

A l'arrivee pour faire le check in c'était blindé de monde qui attendait mais en fait c'est tres rapide.Donc pas d'inquietude.
La chambre non fumeur empestait le tabac, une horreur.Heureusement on ne dort pas beaucoup à Vegas.
Sinon hotel tres propre.La douche à l'italienne spacieuse.
La piscine super sympa mais avec les transat privé gris. Pour 50 dollars pour 2 transats vous êtes beaucoup plus tranquille avec bouteilles d'eau et parasol et plus d'intimité.
Il est situé au bout du strip.

• Séjour en : septembre 2013