“Une semaine”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annemasse, France
“Une semaine”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes resté une semaine à LV, l'hotêl est très bien, il possède un buffet "more" et une food coort qui centralise tous les restaurant rapide (starbuck, mcdo et autres) qui contrairement aux autres hotels est très peu bruyante (et ça fait du bien). Les chambres sont spacieuses et mériterait effectivement un petit coup de rénovation mais en l'état elle sont tout de même propres et confortable avec dans la pyramide une vue superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Le luxor est peut être un hôtel emblématique de Las Vegas mais il aurait besoin d'un rafraîchissement.
Les chambres sont assez grandes mais les matériaux ne sont plus d'actualités.
Pas de wifi dans les chambres, très mal insonorisé et de l'eau chaude pas forcément présente.
En revanche pour 40€ la nuit difficile de faire mieux.

Séjour du octobre 2013
Moorea
Avis écrit le 11 octobre 2013

Pas mal pour séjourner en famille, sa connexion avec Excalibur qui offre un espace enfants est un véritable atout. Nous étions dans les tours et rien a dire, pas d'une grande jeunesse mais tout est a l’américaine et il ne manque rien sauf une machine a café dans la chambre . cela vous oblige a aller au Starbuck pour le café. Attention au prix des bouteille d'eau 3us$ pour 20 cl , il faut mieux venir avec son pack pour la chambre . Ce qui est déplaisant c'est le "resort fee" qu'il faut payer au check in même si vous n'êtes pas intéressé par le Wifi du lobby, les news papers et je ne sais qu'elles autres choses inutiles ( 40Us $ tout de même par chambre et par nuit qui s'ajoute au prix de la chambre - mais cela est une pratique généralisée au USA ) . Si vous venez en voiture , prenez le Free packing , il est trés bien , touche l'hôtel et ne présente pas d'inconvénient.
Perso j'ai réservé par Expedia ( rien a dire - tout était carré et mes voucher de spectacle m'attendait au comptoir) seul problème et cela fait partie des "Moins" réservé 5 chambres en famille , nous étions tous dispersé de part l'hôtel. Là j'ai trouvé un vrai manque de professionnalisme du chargé de réception. Pour les jeune l’hôtel a une boite de nuit c'est un plus ! Pour visiter le Strip on est un peu excentré , il faut mieux une voiture , là c'est un moins. Mais si vous ne voulez pas trop bouger , et profiter des installations de l'hôtel qui restent plus que correctes avec une qualité prix certaine, un confort a l'américaine des années 80 et une bonne literie pour récupérer des nuits, et que vous n'êtes pas attaché a la grande cuisine, alors Excalibur sera parfait pour vous. Pour les fumeurs , il faut savoir que la grande salle de jeux leur est ouverte, cela est un plus pour les uns, un moins pour les autres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
GARCHES
Avis écrit le 10 octobre 2013

Même à Las Vegas, le gigantisme finit par fatiguer, surtout quand il devient un peu vieux. Parmi les hôtels de ce genre dans la ville celui-ci donne l'impression d'être le plus décrépi. Les chambres sont vastes mais pas toujours très propres, notamment les fenêtres.

A visiter néanmoins pour la déco !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Apres un premier séjour au Venitian au centre du Strip nous avons choisi le Luxor pour arpenter le nord et les différents casinos de la MGM tous reliés entre eux. Le Luxor est décevant : la structure est crasseuse à l'extérieur et défraîchie à l'intérieur, mal éclairé. L’accueil est efficace et rapide, comme toujours à Vegas, et ensuite on se débrouille... La suite est vaste, ,avec une belle vue, mais tout respire le besoin de rénovation... Le wifi est censé fonctionner dans la chambre, mais en fait il faut descendre au lobby pour une connexion correcte.
Le petit déjeuner très correct est horriblement cher.
La Casino est égal aux autres, avec la maladie chronique de Vegas : il y est autorisé de fumer et ça pue !
Vaste parking gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ns avons séjourné au Luxor à la fin septembre et avons quelque peu été déçues... Peut-être que je deviens trop difficile car ce n'était pas mon premier voyage à Vegas. J'ai déjà séjourné au Riviera, au Trump et à quelques autres hotel (sur et off Strip). Le check-in a été rapide mais il y avait peu de monde. La propreté était irréprochable. Les chambres sont quelques peu démodées (nous étions dans la pyramide) et la salle de bain très petite. Aucun mini frigo de disponible dans la chambre et la location coutait 25$ par jour... prix quelque peu exorbitant étant donné que je ne désirais pas acheter le frigo en question ! Aucune cafetière non plus n'était disponible ainsi qu'aucun coffret de sureté. De plus, avec la discothèque tout près, nous entendions la musique et nous étions au 5e étage ! Ma mère désirait séjourner à cet hotel et nous l'avons fait... been there done that ! Mais je ne retournerai pas au Luxor lors d'une prochaine visite à moins d'avoir un prix incroyable. Bref, si vous avez cet hotel a un bon prix, essayez-le mais à prix égal, j'ai nettement préféré le Trump (chambre et salle de bain plus spacieuse ainsi que mini cuisine dans la chambre) et à prix inférieur le Riviera était mieux (chambre plus récente et mieux équipée) !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé sur le trip ! A coté des autres hôtels a voir. On peut tout faire à pied. Chambre belle, confortable et propre. Piscine agréable. Restauration accessible. Casino / machines nombreuses. Décoration superbe. Nous avions eu une offre sur Expédia de 3 nuits qui valait le coup.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux