“Prestation tres correct”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 novembre 2013

Tres originale
Tres propre
Pas bruillant malgres la taille spectaculaire de l'hotel
Certe pas de wifi dans les chambres mais il y a tellement de chose a faire a las vegas plutot que de rester dans ca chambre.
Tram qui vous depose en ville et vous pouvez traverser les autres hotels.
Je recommande cet hotel a tarif atractivement tres correct.
Parking gratuit(pas toucher a notre vehicule du sejour)
La literie est de tres bonne qualite!!!!!
Bon sejour a vous!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luxor Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

Le monde lorsque l'on arrive au lobby est impressionnant. Mais lorsque l'on circule dans l'hôtel, ça n'est plus flagrant.
Les chambres sont spacieuses, confortables. Dommage qu'il n'y ait pas la wifi.
Nous étions au 5 ème étage et nous étions au dessus du lobby, mais nous n'avons pas été du tout incommodé par le bruit du casino. Notre chambre donnait sur le strip avec une belle vue sur le sphinx.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

Le Luxor, un hôtel à ne pas manquer sur Vegas.
Le casino au rez de chaussé est magnifique, et géant.

Concernant les chambres, un peu de rafraichissement lui ferai du bien. Pas de wifi...
Vue splendide en extérieur sur Vegas (suivant votre orientation), et de l'intérieur dans les couloirs vue sur le casino tout en bas, impressionnant.

Prix très abordable, bien situé. Chambres spacieuses (bien qu'on en revient au point de la propreté / déco des chambres...). Room service pas très réactif lors de ma venue. Ceci n'empêche que vous ne pouvez pas passer à coté de cet hôtel.

Piscines extérieures géniales.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

bon rapport qualité prix pour cet hôtel de Vegas. La décor et les meubles sont vieillots mais corrects et les chambres sont grandes. Une odeur de barbe à papa et de fête foraine flotte en permanence dans les couloirs ce qui est particulièrement écoeurant. Le personnel est sympa mais beaucoup de "rabatteurs" pour les spectacles ce qui est fatiguant au bout de deux jours. Le parking est gratuit comme tous ceux de Vegas. Il y a un food court et un buffet. La piscine est très agréable. Internet n'est dispo dans les chambres que par câble adsl, il faut donc son ordi portable. Le tarif est inclus dans les ressort fees assez élevées par ailleurs (un peu plus de $20/jour...). Hôtel légèrement excentré du Strip mais les bus sont assez facilement rattrapables.

Astuce pour la chambre : attention il y a des étages fumeurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous sommes resté une semaine à LV, l'hotêl est très bien, il possède un buffet "more" et une food coort qui centralise tous les restaurant rapide (starbuck, mcdo et autres) qui contrairement aux autres hotels est très peu bruyante (et ça fait du bien). Les chambres sont spacieuses et mériterait effectivement un petit coup de rénovation mais en l'état elle sont tout de même propres et confortable avec dans la pyramide une vue superbe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

Le luxor est peut être un hôtel emblématique de Las Vegas mais il aurait besoin d'un rafraîchissement.
Les chambres sont assez grandes mais les matériaux ne sont plus d'actualités.
Pas de wifi dans les chambres, très mal insonorisé et de l'eau chaude pas forcément présente.
En revanche pour 40€ la nuit difficile de faire mieux.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 11 octobre 2013

Pas mal pour séjourner en famille, sa connexion avec Excalibur qui offre un espace enfants est un véritable atout. Nous étions dans les tours et rien a dire, pas d'une grande jeunesse mais tout est a l’américaine et il ne manque rien sauf une machine a café dans la chambre . cela vous oblige a aller au Starbuck pour le café. Attention au prix des bouteille d'eau 3us$ pour 20 cl , il faut mieux venir avec son pack pour la chambre . Ce qui est déplaisant c'est le "resort fee" qu'il faut payer au check in même si vous n'êtes pas intéressé par le Wifi du lobby, les news papers et je ne sais qu'elles autres choses inutiles ( 40Us $ tout de même par chambre et par nuit qui s'ajoute au prix de la chambre - mais cela est une pratique généralisée au USA ) . Si vous venez en voiture , prenez le Free packing , il est trés bien , touche l'hôtel et ne présente pas d'inconvénient.
Perso j'ai réservé par Expedia ( rien a dire - tout était carré et mes voucher de spectacle m'attendait au comptoir) seul problème et cela fait partie des "Moins" réservé 5 chambres en famille , nous étions tous dispersé de part l'hôtel. Là j'ai trouvé un vrai manque de professionnalisme du chargé de réception. Pour les jeune l’hôtel a une boite de nuit c'est un plus ! Pour visiter le Strip on est un peu excentré , il faut mieux une voiture , là c'est un moins. Mais si vous ne voulez pas trop bouger , et profiter des installations de l'hôtel qui restent plus que correctes avec une qualité prix certaine, un confort a l'américaine des années 80 et une bonne literie pour récupérer des nuits, et que vous n'êtes pas attaché a la grande cuisine, alors Excalibur sera parfait pour vous. Pour les fumeurs , il faut savoir que la grande salle de jeux leur est ouverte, cela est un plus pour les uns, un moins pour les autres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille