“Impressionnant !”

Luxor Hotel & Casino
N° 86 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous y avons passés un excellent séjour. L'hôtel en lui même est très impressionnant par sa structure architecturale.
Notre chambre était spacieuse, propre excellente literie. Très bien équipée, le seul bémol, c'est le bruit aéroport pas très loin.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, mais pour apprécier un bon café il vaut mieux aller à café pyramide ou le service et le café sont beaucoup plus agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (31 936)

Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel un peu vieillot qui mériterait un entretien des chambres un peu plus sérieux.
Idéalement placé le long du "Strip" et proche des attractions offertes par la plupart des hôtels.
Un prix très raisonnable pour un hôtel situé à las Vegas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Propre bien situer musée Titanic wow le casino les restauts merveilleux bravo et je vous le conseille sa fait 2 fois que je vais a vagas et bravo luxor l'architecture du jamais vue un 4/5 propre grande chambre bravo

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

hotel au top . petit clin d'oeil au croupier steven qui est super sympa et le directeur des tables frank . seul hic javais oublier des trucs dans la chambre et je n'est jamais eu reponse a mon mail . mais bon cela arrive

Astuce pour la chambre : choisiis plutot une chambre dans la pyramid parcke cest tres grand et les chambres tours vous etes l...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Un extérieur super mais des chambres un peu vieillissantes...Un confort correct, propreté de la chambre rien à redire, literie très confortable. Selon la chambre et contenu de la taille de l hôtel, il vaut mieux ne rien oublier dans sa chambre...Vue de la chambre sur la ville magnifique (ns avions chambre dans la Pyramide au 23 eme étage) et hôtel splendide.

Nous n avons pas essayé les restaurants de l hôtel sauf buffet Luxor : Attention catastrophe !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous passerons rapidement sur la question de séjourner ou pas à Las Vegas... Vous y êtes et il faut trouver un hôtel. Ça tombe bien, il n'y a que des hôtels et des casinos.
Le Luxor est un vieil hôtel situé tout au bout de la seule (?) avenue de Vegas. Il est donc loin de presque tout. Il y règne une forte odeur chimique qui imprègne tout.
Comme on est à l'intérieur d'une pyramide...point de fenêtre. Donc, odeur entêtante et aucune lumière du jour (non, ce n'est pas le cas de tous les hôtels de Vegas !)...vous commencez à vous faire une idée ?
La chambre est correcte mais pas mieux que beaucoup de motels que j'ai fréquentés.
Par contre, les prix (chambres, prestations, petit-déjeuners...) sont exorbitants.
Seul, le personnel relève un peu le tableau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

vieil hotel et finalement cher et loin du centre
on a essayé mais on y reviendra pas
c'est une usine
la moquette est vieille et poussièreuse
les hotels du desert sont bien mieux pour moins cher
à deconseiller

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis