“Immense hôtel à s'y perdre mais très bon rapport qualité/prix”

N° 86 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 février 2014

Immense comptoir d'enregistrement, il faut faire la file. Accueil et remise des clés très rapide. Chambre très grande, avec écran plat, frigo, micro-ondes et grande salle de bain. Même situé tout au sud du strip cela ne pose pas de problème. On est un peu perdu en arrivant vu l'immensité de cet hôtel, mais on s'y fait vite. Un bémol : pas moyen de capter internet.. J'ai payé un forfait à 9,95$ et après pas moyen de me connecter après à ce wifi-là... Au sinon on trouve tout ce qu'on veut sur place !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Luxor Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Thomas G,

Je vous remercie pour votre séjour à Luxor. Nous étions heureux de vous servir.

Sincèrement,

Lori P.

Guest Relations Manager
guestrelations@Luxor.com

Écrire un avisAvis (31 916)

Avis publié : 18 février 2014

Les chambres de l'hôtel sont sans reproches ! Elles sont confortables, propres... Seul regret, l'emplacement de l'hôtel. La prochaine fois, je regarde mieux la carte, et prend un hôtel plus près de l'animation de Vegas.

Astuce pour la chambre : Le côté de l'hôtel face au street est parfois un peu plus bruyant étant donné que l'hôtel es...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Luxor Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Diodio62,

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre chambre d'hôtel et espère que vous resterez avec nous dans le futur.

Sincèrement,

Lori P.

Guest Relations Manager
guestrelations@Luxor.com

Avis publié : 28 janvier 2014

Satisfaite de mon séjour!!
Je pourrais rester des mois dans cet hôtel sans sortir.Très bel architecture, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'hotel est relié par des magasins à Excalibur et Mandalay Bay Resort. Vous avez un Mc do, Starbucks, Nathan's,...qui constituent le food court.
Bon accueil du personnel à part certains qui ne font aucun effort et parle à débit normal.
Possibilité de survol en hélicoptère, à réserver à la réception.
Nous avons eu recourt au service de chambre à 1h du matin, après 30/40min d'attente, le résultat n'était pas fameux.
Nous étions dans la suite pyramide au 25ème étage, chambre spacieuse avec baignoire dans la chambre, près des grandes baies vitrées.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les suites pyramides!! Une baignoire avec vue sur le strip et la ville d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous y avons passés un excellent séjour. L'hôtel en lui même est très impressionnant par sa structure architecturale.
Notre chambre était spacieuse, propre excellente literie. Très bien équipée, le seul bémol, c'est le bruit aéroport pas très loin.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, mais pour apprécier un bon café il vaut mieux aller à café pyramide ou le service et le café sont beaucoup plus agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel un peu vieillot qui mériterait un entretien des chambres un peu plus sérieux.
Idéalement placé le long du "Strip" et proche des attractions offertes par la plupart des hôtels.
Un prix très raisonnable pour un hôtel situé à las Vegas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Propre bien situer musée Titanic wow le casino les restauts merveilleux bravo et je vous le conseille sa fait 2 fois que je vais a vagas et bravo luxor l'architecture du jamais vue un 4/5 propre grande chambre bravo

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

hotel au top . petit clin d'oeil au croupier steven qui est super sympa et le directeur des tables frank . seul hic javais oublier des trucs dans la chambre et je n'est jamais eu reponse a mon mail . mais bon cela arrive

Astuce pour la chambre : choisiis plutot une chambre dans la pyramid parcke cest tres grand et les chambres tours vous etes l...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis