“Un super séjour”

N° 86 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 avril 2014

De retour de 6 jours de moto, nous avons atterri dans le gigantesque parking de cet hôtel imposant !
On nous propose immédiatement un surclassement dans l’extension, s’il y avait un problème avec notre réservation, ils n’en ont rien laissé paraître.
La chambre est immense, on pourrait se perdre dedans ! Literie très confortable, vue sur les piscines en contrebas.
Le service est comme d’habitude très professionnel et agréable.
Le Casino est beau, et il y a dans cet hôtel de très belles affiches de spectacles.
Devant, vous pouvez prendre le train qui relie l’Excalibur et le Mandalay Bay. Arrêtez vous d’abord pour la vue de la pyramide et du Pharaon, elle vaut le détour !
Encore un bel endroit, et là aussi, nous retournerons dans 10 ans, avec notre fille. Nous essaierons certainement une chambre dans la Pyramide, cette fois !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (31 916)

Avis publié : 28 mars 2014

Tout est démesuré dans cet Hôtel. Un accueil à 1 heure du matin avec des queux aux 5 guichets ouverts, un décor surréaliste ( pyramide, sphinx, ascenseurs avec ses hiéroglipdes, bassins... ) des chambres/suites gigantesques; nous avons été surclassé dans des suites pharaoniques de 3 pièces, inutile dire que tout est parfait dans ce monument/casino/hôtel, tout y est parfaitement organisé et hyper professionnel. Un dépaysement total et une plongée 20 siècles en arrière, les salle de jeu et les "bandits manchots" en plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Une ville dans la ville.Tres grande chambre bien entretenue.Hotel situe en haut du strip.Accuse son age mais a encore de beaux restes.Tres belles piscines pour l apres midi.Nous etions dans la pyramide et non pas dans l extention.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Luxor Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

H cher Didier,

Merci de visiter notre ville dans la ville. S'il vous plaît venez nous voir bientôt.

Avis publié : 8 mars 2014

Un grand Hotel type " Vegassien " .Un look desuet qui nous replonge dans les années 80.Avec un cote " clinquant ", si c'est la première fois que vous visitez LV .Les chambres sont bien tenues , et le service acceptable .Par contre relativement excentre .L'ensemble de ces points n'en font donc pas un hôtel de destination mais plutôt un hôtel par défaut si d'aventure vous ne trouvez pas de place ailleurs .

Astuce pour la chambre : demander a proximité des ascenseurs ….
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Luxor Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher anuszka13,

Merci pour vos observations détaillées. Ce fut un plaisir de vous servir.

Kimberly M.
Guest Relations Specialist

Avis publié : 25 février 2014

Immense et magnifique hôtel
Réception où il y a toujours une file d'attente impressionnante ! seul reproche le personnel parle à toute vitesse et dur de les comprendre.
Les chambres sont très grandes , très propres et même la salle de bains est spacieuse avec douche et bain . Elles sont très bien insonorisée car aucun bruit .
On peut y consommer à n'importe quelle heure et même prendre son petit déjeuner à 4h du matin !
La déco est géniale et les yeux n'en finissent pas d'aller partout
Bien qu'au bout du strip pas de soucis car en traversant les hôtels on arrive très vite en plein centre de l'animation et il y a tellement à voir !
Très bon souvenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Luxor Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Claude P,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Veuillez revenir bientôt !

Avis publié : 21 février 2014

Immense comptoir d'enregistrement, il faut faire la file. Accueil et remise des clés très rapide. Chambre très grande, avec écran plat, frigo, micro-ondes et grande salle de bain. Même situé tout au sud du strip cela ne pose pas de problème. On est un peu perdu en arrivant vu l'immensité de cet hôtel, mais on s'y fait vite. Un bémol : pas moyen de capter internet.. J'ai payé un forfait à 9,95$ et après pas moyen de me connecter après à ce wifi-là... Au sinon on trouve tout ce qu'on veut sur place !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Luxor Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Thomas G,

Je vous remercie pour votre séjour à Luxor. Nous étions heureux de vous servir.

Avis publié : 18 février 2014

Les chambres de l'hôtel sont sans reproches ! Elles sont confortables, propres... Seul regret, l'emplacement de l'hôtel. La prochaine fois, je regarde mieux la carte, et prend un hôtel plus près de l'animation de Vegas.

Astuce pour la chambre : Le côté de l'hôtel face au street est parfois un peu plus bruyant étant donné que l'hôtel es...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Luxor Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Diodio62,

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre chambre d'hôtel et espère que vous resterez avec nous dans le futur.