“Luxor pour 3 Nuits”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Luxor pour 3 Nuits”
Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel située en haut du Strip, pratique pour balader, parking gratuit, taxe en plus du prix de 20$ par nuit, hôtel immense avec Macdo Starbuck à l'intérieur, service de conciergerie et de bagage vraiment top, la chambre grande, propre rien à dire.

A revenir je changerais d'hôtel pour en découvrir d'autre mais je n'est rien à dire sur cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel quand nous sommes allés à Las Vegas. J'en suis super fan. Déjà parce qu'il est bien situé vers le célèbre signe "Welcome to fabulous Las Vegas". Et puis parce que l'hôtel est une pyramide! Si vous avez la chance de tomber sur une chambre qui se trouve à l'intérieur de la pyramide c'est juste énorme car vous vous retrouvez dans une chambre au plafond en pente!
Sinon les chambres sont super grandes, propres, la déco se veut d'inspiration égyptienne. Et surtout la nuit n'est pas très chère, une cinquantaine de dollars. Ce qui vaut vraiment le coup.
A l'intérieur la décoration de l'hôtel est terrible avec des énormes statures, une mini reconstitution d'un village et des palmiers!
Nous avons aussi profité du Spa de l'hôtel avec petite piscine chauffée, hammam et sauna. L'endroit est très grand, très confortable et propre et si vous y allez le matin vous pourrez en profiter seul, les clients de l'hôtel ont tendance plutôt à y venir l'après-midi.
Vous pouvez voir quelques photos par ici : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-las-vegas-17/

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec un ami pour une semaine à Las Vegas en Octobre 2013.

En arrivant et en voyant notre chambre simple, c'était un peut petit du coup nous avons fait un "Upgrade" pour une suite.

Lorsque nous avons vu la suite nous étions étonné de la différence entre une chambre simple et une suite, la suite était assez grande pour le prix.

Il y avait une baignoire énorme a coté de la fenêtre avec vue sur Las Vegas blv.

L'hôtel à l'air assez vieux, surtout les matériaux utilisé, moquette, armoire, lit, carrelage, si non c'est impressionnant la vue depuis les étage et originale.

La piscine est super, grande et jolie. il y a une boite de nuit dans l'hôtel qui est pas super grande mais bien équipée.
L^hôtel est un peut décentré mais on peut arriver au centre en 15-20 minutes à pied et sinon il y a des bus avec un arrêt pas loin ou un métro qui passe à la sortie de l'hôtel.

La chambre était propre et bien nettoyée chaque jour.

Bon rapport qualité prix mais les matériaux vous font croire que l'on est dans un 3 ou 4* max

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 4 avril 2014

De retour de 6 jours de moto, nous avons atterri dans le gigantesque parking de cet hôtel imposant !
On nous propose immédiatement un surclassement dans l’extension, s’il y avait un problème avec notre réservation, ils n’en ont rien laissé paraître.
La chambre est immense, on pourrait se perdre dedans ! Literie très confortable, vue sur les piscines en contrebas.
Le service est comme d’habitude très professionnel et agréable.
Le Casino est beau, et il y a dans cet hôtel de très belles affiches de spectacles.
Devant, vous pouvez prendre le train qui relie l’Excalibur et le Mandalay Bay. Arrêtez vous d’abord pour la vue de la pyramide et du Pharaon, elle vaut le détour !
Encore un bel endroit, et là aussi, nous retournerons dans 10 ans, avec notre fille. Nous essaierons certainement une chambre dans la Pyramide, cette fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GASSIN
Avis écrit le 28 mars 2014

Tout est démesuré dans cet Hôtel. Un accueil à 1 heure du matin avec des queux aux 5 guichets ouverts, un décor surréaliste ( pyramide, sphinx, ascenseurs avec ses hiéroglipdes, bassins... ) des chambres/suites gigantesques; nous avons été surclassé dans des suites pharaoniques de 3 pièces, inutile dire que tout est parfait dans ce monument/casino/hôtel, tout y est parfaitement organisé et hyper professionnel. Un dépaysement total et une plongée 20 siècles en arrière, les salle de jeu et les "bandits manchots" en plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Une ville dans la ville.Tres grande chambre bien entretenue.Hotel situe en haut du strip.Accuse son age mais a encore de beaux restes.Tres belles piscines pour l apres midi.Nous etions dans la pyramide et non pas dans l extention.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Luxor Las Vegas, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
H cher Didier,

Merci de visiter notre ville dans la ville. S'il vous plaît venez nous voir bientôt.

Sincèrement,

Lori P.

Guest Relations Manager
Luxor Hotel & Casino
guestrelations@Luxor.com
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 8 mars 2014

Un grand Hotel type " Vegassien " .Un look desuet qui nous replonge dans les années 80.Avec un cote " clinquant ", si c'est la première fois que vous visitez LV .Les chambres sont bien tenues , et le service acceptable .Par contre relativement excentre .L'ensemble de ces points n'en font donc pas un hôtel de destination mais plutôt un hôtel par défaut si d'aventure vous ne trouvez pas de place ailleurs .

Astuce pour la chambre : demander a proximité des ascenseurs ….
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Luxor Las Vegas, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher anuszka13,

Merci pour vos observations détaillées. Ce fut un plaisir de vous servir.

Sincèrement,

Kimberly M.