“Hôtel pour faire la fête”
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas
N° 85 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 mai 2014

3 nuits dans cet hôtel et à chaque fois pas moyen de dormir avant 1h voire 2h du matin si les voisins ne sont pas top bruyants ce qui n'est jamais le cas...
L'isolation est quasiment nulle,et donc si vos voisins de couloirs ont l'idée de faire une fête dans leur suite,vous ne dormirez pas avant 4h du matin !
Dans les tours, demander une chambre en dessous du 15eme étage sinon votre douche n'aura aucune pression!
Personnel au niveau de l'enregistrement très avenant et sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (31 503)

Avis publié : 6 mai 2014

Cest las vegas donc pour un couple cest toomuch sinon hotel tout au debut du strip donc tres eloigner mais pres de l'aeroport sinon lhote meme pas mal mais petite piscine pour las vegas hauteur de l'eau depasse pas 1m30.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons fait escale au Luxor à Las Vegas pour 3 jours. Certes la chambre était propre, mais plus de produits d'accueil (café, thé, etc...). Il a mal vieilli en 15 ans. Cela se sent dans les prestations offertes aux clients. Le casino est toujours agréable, mais la prochaine fois j'irai dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : La vue depuis la pyramide est toujours aussi belle, mais la vue est diminuée, les vitres sont très s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Un hôtel vraiment grandiose , l'Égypte en plein vegas !
Un accueil chaleureux et un personnel très à l'écoute.
Une chambre dans la pyramide avec vue sur la piscine..et réveil avec le lever du soleil sur les montagnes du désert...magnifique.
La chambre est propre , le casino et les activités très sympa.
La piscine est très agréable ..
Le petit tram qui dessert les hôtels à côté est très pratique.

Bref un hôtel à conseiller !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Hotel située en haut du Strip, pratique pour balader, parking gratuit, taxe en plus du prix de 20$ par nuit, hôtel immense avec Macdo Starbuck à l'intérieur, service de conciergerie et de bagage vraiment top, la chambre grande, propre rien à dire.

A revenir je changerais d'hôtel pour en découvrir d'autre mais je n'est rien à dire sur cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages pour la vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel quand nous sommes allés à Las Vegas. J'en suis super fan. Déjà parce qu'il est bien situé vers le célèbre signe "Welcome to fabulous Las Vegas". Et puis parce que l'hôtel est une pyramide! Si vous avez la chance de tomber sur une chambre qui se trouve à l'intérieur de la pyramide c'est juste énorme car vous vous retrouvez dans une chambre au plafond en pente!
Sinon les chambres sont super grandes, propres, la déco se veut d'inspiration égyptienne. Et surtout la nuit n'est pas très chère, une cinquantaine de dollars. Ce qui vaut vraiment le coup.
A l'intérieur la décoration de l'hôtel est terrible avec des énormes statures, une mini reconstitution d'un village et des palmiers!
Nous avons aussi profité du Spa de l'hôtel avec petite piscine chauffée, hammam et sauna. L'endroit est très grand, très confortable et propre et si vous y allez le matin vous pourrez en profiter seul, les clients de l'hôtel ont tendance plutôt à y venir l'après-midi.
Vous pouvez voir quelques photos par ici : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-las-vegas-17/

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec un ami pour une semaine à Las Vegas en Octobre 2013.

En arrivant et en voyant notre chambre simple, c'était un peut petit du coup nous avons fait un "Upgrade" pour une suite.

Lorsque nous avons vu la suite nous étions étonné de la différence entre une chambre simple et une suite, la suite était assez grande pour le prix.

Il y avait une baignoire énorme a coté de la fenêtre avec vue sur Las Vegas blv.

L'hôtel à l'air assez vieux, surtout les matériaux utilisé, moquette, armoire, lit, carrelage, si non c'est impressionnant la vue depuis les étage et originale.

La piscine est super, grande et jolie. il y a une boite de nuit dans l'hôtel qui est pas super grande mais bien équipée.
L^hôtel est un peut décentré mais on peut arriver au centre en 15-20 minutes à pied et sinon il y a des bus avec un arrêt pas loin ou un métro qui passe à la sortie de l'hôtel.

La chambre était propre et bien nettoyée chaque jour.

Bon rapport qualité prix mais les matériaux vous font croire que l'on est dans un 3 ou 4* max

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis