“bien satisfait”

Luxor Las Vegas
N° 83 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 juillet 2014

Pour une première à LV, nous n'avons pas été déçu! l'hôtel est immense, les décos sont surprenantes et réalistes. Le wifi est gratuit.
En arrivant dans notre chambre (standard), nous avons constaté que des déchets des anciens occupants se trouvaient au sol, sans doute un oubli de la femme de ménage. Nous l'avons de suite signalé à la réception qui nous a changé de chambre sans que nous n'ayons rien demandé. Nous avons donc reçu sans supplément de prix une suite au sommet de la pyramide. Splendide !!
Un véritable appart dans une déco somptueuse.
Le peu que nous avons des chambres standards était pas mal du tout, spacieux, confotable, en principe propre...
a recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

bon hotel, idealement placé, super spectacle au sein de l'hotel, et grande salle de jeux pour les enfants de quoi les occuper pendant que les parents sont au casino. chambres spacieuses, restaurants corrects, piscine très agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Le parking gratuit est à l'opposé de l'accueil : il faut traverser toute la partie machines à sous ( gigantesque) avec ses valises pour arriver à l'énorme comptoir d'accueil. Les chambres sont très spacieuses, bien insonorisées. Le resto est sous forme de buffet, très varie, mais très cher. Bonne adresse

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Très bel hôtel à prix plus que correct. Chambre très jolie. Piscine plus qu'agréable et bar cocktails, pas besoin de serviette, l'hôtel nous en donne. Par contre, pas de wifi dans la chambre! Le Luxor propose de très bons spectacles. Je pense que si je retourne je testerai un autre hôtel. Mais excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

L'hôtel est wouawwwww!
Nous avons logé dans l'hôtel et non la pyramide.
La chambre est grande, propre et confortable!

Pour la piscine, vaut mieux se lever tôt, car sinon, il y a trop de monde, mais quel bonheur cette piscine, surtout quand il fait 45 degrés.

Le Check out peut se faire par mail, très pratique.
Il y a un parking tout près et pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel impressionnant mais très cher au vu des prestations....Rien à dire sur la chambre elle même, confortable,spacieuse et,surtout et heureusement, très bien insonorisée. En revanche pas de frigo,ni de micro onde ni de cafetière (...!!???) nous obligeant à prendre un petit déj' hors de prix dans l'hôtel. Pas de machine à glaçons non plus à l'étage (nous étions au 15éme), il fallait redescendre au RDC...Très mesquin tout cela pour un hôtel aussi prestigieux, surtout si on rajoute le wifi payant.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Quelle surprise de loger dans une pyramide.
Chambre propre et spacieuse.
Pas de bruit de voisinage à déplorer.
Repas d'excellente qualité (pour les USA)
Facilité de se déplacer dans l'hôtel et le casino.

Osez quelques dollars au casino, une hôtesse viendra prendre votre commande et les consommations sont gratuites (mais n'oubliez pas le tip)

Placé en fin de strip, il ne vous reste qu'à trouver une passerelle pour traverser le boulevard (et c'est déjà une expédition), prendre le bus (ligne deuce, pass à la journée 8$, avoir l'appoint pour payer dans le bus, sinon paiement à l'automate dans la rue toujours avec l'appoint sinon par carte bancaire), montez à l'étage et le tour de manège commence...

Quelques petites critiques cependant : pas de réfrigérateur (mais distributeur de glaçons), vitres sales et wifi payant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple