“A éviter”

Luxor Las Vegas
N° 84 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hotel vieux, pas décoré et aucun service. Suites trop spacieuses (oui oui j'ai bien dis trop) car elles sont vides de décoration ou mobilier ! On se croirait dans un service de gériatrie ! Seul avantage : le prix à condition de réserver à l'avance par hôtel.com car les prix sont doubles au contoir !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (31 262)

Avis publié : 2 juillet 2014

Pour une première à LV, nous n'avons pas été déçu! l'hôtel est immense, les décos sont surprenantes et réalistes. Le wifi est gratuit.
En arrivant dans notre chambre (standard), nous avons constaté que des déchets des anciens occupants se trouvaient au sol, sans doute un oubli de la femme de ménage. Nous l'avons de suite signalé à la réception qui nous a changé de chambre sans que nous n'ayons rien demandé. Nous avons donc reçu sans supplément de prix une suite au sommet de la pyramide. Splendide !!
Un véritable appart dans une déco somptueuse.
Le peu que nous avons des chambres standards était pas mal du tout, spacieux, confotable, en principe propre...
a recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

bon hotel, idealement placé, super spectacle au sein de l'hotel, et grande salle de jeux pour les enfants de quoi les occuper pendant que les parents sont au casino. chambres spacieuses, restaurants corrects, piscine très agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Le parking gratuit est à l'opposé de l'accueil : il faut traverser toute la partie machines à sous ( gigantesque) avec ses valises pour arriver à l'énorme comptoir d'accueil. Les chambres sont très spacieuses, bien insonorisées. Le resto est sous forme de buffet, très varie, mais très cher. Bonne adresse

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Très bel hôtel à prix plus que correct. Chambre très jolie. Piscine plus qu'agréable et bar cocktails, pas besoin de serviette, l'hôtel nous en donne. Par contre, pas de wifi dans la chambre! Le Luxor propose de très bons spectacles. Je pense que si je retourne je testerai un autre hôtel. Mais excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

L'hôtel est wouawwwww!
Nous avons logé dans l'hôtel et non la pyramide.
La chambre est grande, propre et confortable!

Pour la piscine, vaut mieux se lever tôt, car sinon, il y a trop de monde, mais quel bonheur cette piscine, surtout quand il fait 45 degrés.

Le Check out peut se faire par mail, très pratique.
Il y a un parking tout près et pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel impressionnant mais très cher au vu des prestations....Rien à dire sur la chambre elle même, confortable,spacieuse et,surtout et heureusement, très bien insonorisée. En revanche pas de frigo,ni de micro onde ni de cafetière (...!!???) nous obligeant à prendre un petit déj' hors de prix dans l'hôtel. Pas de machine à glaçons non plus à l'étage (nous étions au 15éme), il fallait redescendre au RDC...Très mesquin tout cela pour un hôtel aussi prestigieux, surtout si on rajoute le wifi payant.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis