“Du luxe, du kitch, du Vegas !” 4 sur 5 bulles

Luxor Las Vegas
N° 67 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Salon-de-Provence, France
“Du luxe, du kitch, du Vegas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Comme tous les grands hôtels de Vegas c'est l'industrie mais c'est inévitable dans cette capitale du tourisme de masse (15 minutes de queue pour le check in, parking gigantesque 5 minutes à pied pour arriver à l'accueil).

Notre chambre était spacieuse et originale (toutes les chambres sont sous la pente de la pyramide). Jolis décors, bonne literie. Accueil tout de même sympathique. Décors pharaoniques même si tout est factice (mais là encore, c'est Vegas).

Astuce pour la chambre : Pas de WIFI en dehors de l'accueil mais Internet dans les chambres par câble (fourni par l'h...
Écologie: Un désastre écologique mais pour tous les hôtels de Vegas (4000 chambres !!!)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'extérieur de l'hôtel est grandiose, vraiment l'impression de se retrouver en Egypte. L'intérieur est immense, on s'y perdrait presque, et tout aussi bien décoré que l'extérieur. Concernant la chambre, elle est très grande et propre. La literie est confortable et nous n'avons eu aucune gêne sonore. Le bureau dispose d'un câble ethernet pour connecter son PC portable en plus du Wifi disponible dans tout l'hôtel. L'hôtel est plutôt bien situé, au début du strip, et dispose d'une navette (airtrain) gratuite qui mène au 2 hôtels situés à côté (Mandalay et Excalibur).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J'ai trouvé cet hotel très bien, avais hésité à réserve due aux commentaires. Les chambres sont grandes et propres. Pas de problèmes sonore même si nous étions dans le bâtiment central et avons séjourné un samedi soir. Le personnels très agréable. Vraiment pas déçue de l'endroit, je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L’hôtel est comme un hôtel de vegas, bien que le premier (ou derniers) des hôtels mythiques du strip, il vaut le détour.
Maintenant, faites attentions, jusqu'au sixième étage de la pyramide (je ne me souviens plus de la face), vous êtes juste au dessus de la boite de nuit qui va faire vibrer le sol et le lit du coucher de soleil à l'aube.
Évitez absolument les piliers latéraux, les murs y sont fins comme du papier crépon...et la voisine avait l'air de beaucoup apprécier son mari!
Je ne suis pas un fanatique du silence, plutôt un habitué des camping ardéchois, mais au prix payé...excellence exigée! et là ce fut nuit blanche à rattraper.

Écologie: Vous êtes à Vegas. Le gâchis et la dépense règne au milieu de ce désert ré-hydraté!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

c'est la 3éme fois que je séjourne dans cet hôtel et je ne m'en lasse pas ,se situe au niveau du strip (boulevard principal),excellent rapport qualité prix ,chambres très spacieuse avec deux lit double ,très grande piscine ,choix au niveau de restauration (japonais,Mc Do,Starbuck,restaurant Buffet avec un large choix ) beaucoup de spéctacle () hôtel idéal pour famille nombreuse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel vieux, pas décoré et aucun service. Suites trop spacieuses (oui oui j'ai bien dis trop) car elles sont vides de décoration ou mobilier ! On se croirait dans un service de gériatrie ! Seul avantage : le prix à condition de réserver à l'avance par hôtel.com car les prix sont doubles au contoir !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
braine l alleud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour une première à LV, nous n'avons pas été déçu! l'hôtel est immense, les décos sont surprenantes et réalistes. Le wifi est gratuit.
En arrivant dans notre chambre (standard), nous avons constaté que des déchets des anciens occupants se trouvaient au sol, sans doute un oubli de la femme de ménage. Nous l'avons de suite signalé à la réception qui nous a changé de chambre sans que nous n'ayons rien demandé. Nous avons donc reçu sans supplément de prix une suite au sommet de la pyramide. Splendide !!
Un véritable appart dans une déco somptueuse.
Le peu que nous avons des chambres standards était pas mal du tout, spacieux, confotable, en principe propre...
a recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux