“Voyage de noces inoubliable ” 5 5 étoiles
Avis sur Luxor Las Vegas

Prices are for 1 room, 2 adults
Luxor Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Luxor Las Vegas
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3900 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 66 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Voyage de noces inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à LV au milieu de la nuit, après avoir traversé l'immense parking et les nombreuses machines à sous, quand nous avons vu cette merveilleuse suite (merci le surclassement) nous avons tout oublié ! Tant pis pour la démesure, tant pis pour l'eau gaspillée dans cette baignoire de folie mais c'est à faire ! En plus l'hôtel est idéalement placé sur le strip et propre donc je recommande malgré tout !

Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Arrivés début d'après-midi, nous avons laissé la voiture au valet parking et sommes arrivés au registration desk. Check-in rapide. Je m'étais trompée dans ma réservation de chambres (j'avais demandé 2 chambres king) mais je n'ai eu aucun problème à obtenir deux chambres communicantes avec 1 king et 2 queen)... très pratique quand on a des enfants. Nous avons longé dans la tour ouest au 9è étage, avec vue sur la piscine. Très calme la nuit.
Les 2 chambres étaient très spacieuses avec chacune sa salle de bain avec baignoire et douche, wc et lavabo. Le tout très propre !
L'hôtel est immense et très kitsch mais on a adoré. La piscine est bien mais il y a beaucoup de monde (normal, c'est Vegas !).
Le check-out est très rapide via une borne électronique.
Récupération de la voiture via le valet... à peine 10 min d'attente et un petit pourboire, et le tour est joué.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

On sait qu'à Vegas on est pas la pour faire les pinces mais la c'est de l'abus prix de la chambre 80€ sur booking 125 à l'arrivée .. Grosse surprise sur les taxes de séjours à la fin...
Parking hyper loin, étouffant au possible, on était dans la west tower alors qu'on avait réservé pour être dans la pyramide, la piscine est sumpa mais degueu tout le monde peut boire et laisser ses cartons des mugs et autre trash autour de la piscine voir dedans :(
Ne mangez pas les croissants du snack bar ils vous bouchent les artères en 2min!
Dans la chambre vue sur le parking pour 125€ pas de frigo pas de cafetière et oui faut payer et encore payer tout très cher!!!
Oui au casino vous pouvez boire gratos à conditions de bien remplir les machines.. La serveuse à l'œil !

Séjour du juillet 2014
Drumettaz-Clarafond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai séjourné il y a une quinzaine de jours dans cet hôtel. Il est superbe comme les autres. Les chambres sont spacieuses, décorées avec des meubles style égyptien, elles sont bien insonorisées (j'étais au 16ème étage dans la pyramide, dans les niveaux du bas pas sûr). L'intérieur est plutôt calme par rapport aux hôtels voisins qui ont des galeries marchandes. Plusieurs restaurants, nourriture bonne. Donc très satisfaite.

Astuce pour la chambre : pas dans les étages du bas car près des restaurants donc peut-être risque de bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Comme tous les grands hôtels de Vegas c'est l'industrie mais c'est inévitable dans cette capitale du tourisme de masse (15 minutes de queue pour le check in, parking gigantesque 5 minutes à pied pour arriver à l'accueil).

Notre chambre était spacieuse et originale (toutes les chambres sont sous la pente de la pyramide). Jolis décors, bonne literie. Accueil tout de même sympathique. Décors pharaoniques même si tout est factice (mais là encore, c'est Vegas).

Astuce pour la chambre : Pas de WIFI en dehors de l'accueil mais Internet dans les chambres par câble (fourni par l'h...
Écologie: Un désastre écologique mais pour tous les hôtels de Vegas (4000 chambres !!!)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'extérieur de l'hôtel est grandiose, vraiment l'impression de se retrouver en Egypte. L'intérieur est immense, on s'y perdrait presque, et tout aussi bien décoré que l'extérieur. Concernant la chambre, elle est très grande et propre. La literie est confortable et nous n'avons eu aucune gêne sonore. Le bureau dispose d'un câble ethernet pour connecter son PC portable en plus du Wifi disponible dans tout l'hôtel. L'hôtel est plutôt bien situé, au début du strip, et dispose d'une navette (airtrain) gratuite qui mène au 2 hôtels situés à côté (Mandalay et Excalibur).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J'ai trouvé cet hotel très bien, avais hésité à réserve due aux commentaires. Les chambres sont grandes et propres. Pas de problèmes sonore même si nous étions dans le bâtiment central et avons séjourné un samedi soir. Le personnels très agréable. Vraiment pas déçue de l'endroit, je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults