“parfait pour notre premier voyage à las végas”
Avis sur Luxor Las Vegas

Luxor Las Vegas
N° 84 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 août 2014

situé en bas du stip et proche de l'aéroport, il est pourtant facile de partir faire du shopping depuis cet hôtel. literie impécable, chambre spatieuse (dans l'une des tours) et rien redire pour le ménage quotidien. belle décoration générale de l'hôtel, agence de location de voiture et parking gratuit sont un plus. la piscine semble agréable mais nous n'avons pas pris le temps d'en profiter ! n'avons pas testé non plus les restaurants. nous recommandons sans aucun doute cet établissment, même si nous n'y retournerons pas, compte tenu du très grand nombre d'hôtels proposés et plus beaux les uns que les autres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (31 289)

Avis publié : 15 août 2014

Hôtel sur le strip mais à l'extrémité sud ; à mon avis, mieux vaut un hôtel au milieu du strip sinon gare aux ampoules aux pieds !!
La chambre est spacieuse et propre. Comme tous les hôtels du strip, c'est gigantesque et il faut suivre les panneaux pour ne pas se perdre.
Sur mes 3 semaines aux US, c'est le seul hôtel où il n'y avait pas la wifi dans la chambre...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Rien à dire : chambre propre et hôtel propre literie parfaite . Un hotel assez impressionnant.
Un monorail le relie a ses deux voisins.
Parking gratuit et couvert. Un food court pas terrible.
Pas de réfrigérateur dans la chambre. Pas de wifi mais du filaire gratuit.
Plutot bien placé permet de faire le strip a pied sans problème.
La piscine, plutôt sympatique, est bondée et en partie privatisée. Il est impossible d'y nager où peut être tôt a l'ouverture.

Astuce pour la chambre : L'internet fillaire est disponible gratuitement dans la chambre : un conseil appoertez avec vous...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Un hôtel sur le trip. Il est tellement grand qu'il faut un plan pour ne pas se perdre. De l'animation 24h/24. La chambre est très spacieuse, une literie parfaite, et d'une propreté irréprochable. Elle est faite tous les jours quand on y séjourne plusieurs jours.
Une seule critique : certaines personnes ne sont pas très accueillantes. On a plutôt l'air de le em...
Mais je n'hésiterai pas à y retourner si je dois revenir à Las Vegas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Hotel casino éblouissant. 4000 chambres ! J ai séjourné dans une de la pyramide, c est assez exceptionnel. Piscine démesurée mais impraticable, wifi dans l établissement mais pas dans les chambres :-( et oui ils font tout pour qu on soit près des machines a sous !! Un grand moment a 6h30 du mat Lorsque l alarme générale s est déclenchée, manifestement pour un problème mineur, et qu on vous indique qu on recherche la cause, de ne pas s inquiéter... Expérience pour le coup inoubliable. Bien au global.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Vous aimez vous transporter en Égypte ancienne et vous sentir comme une Cleopatra vous êtes à la bonne place. J'adorais la chambre dans la pyramide au 18eme étage. Lit énorme et très confortable. Belle vue. Très propre. Salle de bain moderne! Personnel accueillant et répondait à tout nos besoin. Bon séjour a vous!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Bel hôtel, un peu loin des grandes attractions mais à bon prix. Les chambres tower ont un grand bain et une douche. Les lits sont très comfortables et nous avions une chambre avec de bons voisins. Le seul bémol, tout au long de notre séjour, nous avons été harcelé dans les corridors du rez de chaussé par des vendeurs de spectacles et activités. Malgré un non poli, ils demeurent assez insistants....Ne pas oublier le 20$ par nuit qui se rajoute à la fin du séjour pour le service. Pas de Wi-Fi dans les chambres comme partout à Las Vegas

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la tower sont un peu plus chère mais vous y avez un grand bain et une douche sépar...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple