Luxor Hotel & Casino
227 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
165 $US
123 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
73 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
50 $US
  • Piscine
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
107 $US
67 $US
189 $US
144 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Wynn Las Vegas(Las Vegas)
232 $US
193 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
28 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
247 $US
203 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
165 $US
123 $US
33 664 résultats
Avis publié : 5 août 2016

Nous avons passé 3 nuits en famille dans cel hôtel qui est un peu vieillissant et d'aspect assez froid. Nous avons été mal accueillis au check-in, peu d'amabilité et lorsque nous demandions de répéter une phrase, cela ennuyait clairement la personne.
Ensuite nous nous sommes adressés au "guest desk", voulant réserver une "zip line". Ils ont prétexté qu'ils ne connaissaient pas, mais en fait, n'ayant aucune rémunération de cette attraction, ils ne veulent rien faire. Une autre question concernant le parking, là encore ils ne savaient pas... bref, de la mauvaise foi accompagnée de mauvaise volonté.
Les chambres sont assez grandes, et le mobilier sympa mais avec des traces du temps.
Une toute petite fenêtre avec une piètre vue.
Il y a deux piscine assez grandes, mais énormément de chaises les unes contres les autres autour. S'il y a beaucoup de monde, on se sent un peu compressé.
De plus, on est éjecté à coups de sifflet à 19 heures, alors qu'il fait encore chaud et qu'après une journée à visiter, on apprécie l'eau et la détente. Bizarre...
Un point positif... le spectacle de Chriss Angel qui a lieu dans l'établissement. Pratique.
Ce magicien est hallucinant !
Parking évidemment payant, "Wallet parking" (vous ne pouvez guère faire autrement) à 13 dollars les 24heures. Vous pouvez entrer et sortir à votre guise.
L'hôtel se trouve au "début" de Las Vegas Boulevard, qui n'est pas vraiment centré. Lorsque qu'il fait très chaud l'été, à pied il est loin du "centre"

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Nous avons passé la dernière nuit de notre road trip de 3 semaines dans cet hôtel.

Ce lieu est vraiment magnifique tant depuis de l'intérieur que de l'extérieur. Vous verrez des chambres de tout les côtés dans cette immense pyramide.

Nous avions des chambres standard qui sont passablement grandes et confortables.

Je vous conseille de faire un tour à cet hôtel que nous avons trouvé merveilleux.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Vivre dans une pyramide. Accueil rapide. Hotel pres de l'aeroport donc loins de tout. Suites impressionnantes mais pas le prestige des nouveaux hotels. Commence a vieillir mais encore dans le coup. Il faut marcher ou prendre les monorails tres efficace. N'acheter pas d'eau sur la rue. Les vendeurs remplissent les bouteilles ramassees sur la rue et les remplissent a nouveau. Acheter qu'aux pharmacies tres presentes sur la strip. Visite au barrage Hoover impresionnante. Parcs nationaux a voir. Guide exellent mais tout en anglais si vous ne parlez pas la langue. Une experience a vivre une fois. Qui a deja dormis dans une pyramide?

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2016

Nous avons eu une chambre au 2 ème étage juste au dessus du hall d'entrée. Une vraie catastrophe ! De jour comme de nuit la musique d'accueil est à fond, on entend surtout toute la nuit les boums boums de résonance, c'est pas possible de dormir. ... surtout bien faire attention à ne pas avoir ces chambres

Astuce pour la chambre : Pas au dessus du hall d'entrée
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2016

Malgré son âge, le LUXOR reste un endroit à recommander aux européens. Les statues égyptiennes et leurs accessoires sont magnifiquement imités. J'ai vu les originaux en Egypte et vous pouvez me croire, ceux du LUXOR sont bien mieux !

Astuce pour la chambre : Dans la pyramide et le + haut possible.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille