Residence Inn Las Vegas Convention Center
N° 112 sur 262 Hôtels à Las Vegas
“En baisse”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Habitué de la chaîne Marriott et à la qualité de ses établissement j'ai trouvé ce Résidence Inn en dessous de la moyenne. Rien à dire sur l’accueil mais le studio était mal Isolé, je suis tombé sur deux jours de pluie à las Végas (fait rare) et j'ai entendu toute la nuit un goutte à goutte (ploc ploc) produit par la gouttière extérieure. Le petit déjeuner offert était minimaliste et pas de plateaux pour ramener en chambre.
C'est une vue d'ensemble pleine de petites choses qui font baisser le niveau de cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Scottsdale, Arizona
Avis écrit le 12 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel grâce à Priceline et j'y ai dormi un samedi soir. C'était agréable de quitter l'effervescence du Strip. Même si on n'est qu'à quelques pâtés de maisons et à 180 m du Strip, c'est assez tranquille. Le personnel qui s'est occupé de nous à notre arrivée était très gentil, pas arrogant comme certains hôtels chic envers les clients Priceline. Le chasseur nous a proposé son aide et nous a prêté son chariot à bagages sans attendre de pourboire. Mais la meilleure chose c'était la chambre : déco magnifique, très bien équipée, shampooing/savon de qualité, et un lit très confortable avec patchwork. Durant notre séjour à Las Vegas nous avons aussi dormi au Mirage, où par rapport au Marriott les lits semblaient des grabats. La piscine externe et le bain à remous se trouvent du côté ouest du bâtiment, donc le matin le soleil est limité (en avril tout au moins), et l'eau du bassin était assez froide. On trouve des serviettes propres dehors et l'accès de la chambre est facile. On peut se garer dans le garage de trois étages, près des chambres également. Nous n'avons pas essayé le restaurant. J'aimerais beaucoup retourner là-bas, même en vacances.

Stow, Ma
Avis écrit le 19 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en face du centre des congrès, c'est très pratique. Une navette vous emmène du coin de la rue jusqu'à l'hôtel Wynn, sur le Strip, c'est beaucoup mieux qu'en monorail. Le personnel est très disponible et le petit déj est bon bien que gratuit. Les chambres sont propres mais une rénovation ne leur ferait pas de mal.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Courtyard Las Vegas Convention Center
Courtyard Las Vegas Convention C...
N° 79 sur 262 à Las Vegas
Residence Inn Las Vegas Hughes Center
Residence Inn Las Vegas Hughes C...
N° 50 sur 262 à Las Vegas
SpringHill Suites Las Vegas Conv...
N° 25 sur 262 à Las Vegas
Las Vegas Marriott
N° 27 sur 262 à Las Vegas
Renaissance Las Vegas Hotel
N° 65 sur 262 à Las Vegas
The Rita Suites
The Rita Suites
N° 160 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez Residence Inn Las Vegas Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Las Vegas Convention Center

Établissement : Residence Inn Las Vegas Convention Center
Adresse: 3225 Paradise Rd, Las Vegas, NV 89109-9039
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Las Vegas Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Las Vegas Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Las Vegas Convention Center
Residence Inn Las Vegas Hotel Las Vegas