“3 nuits au Super 8”

Ellis Island Hotel Las Vegas
N° 137 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 14 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits au super 8, juste derrière le Strip, à 10 mn à pied du Flamingo.
très bon rapport qualité / prix.
Chambre propre, lit confortable, machine à café dans la chambre, journal gratuit tous les jours à l'accueil. superette ouverte 24 h / 24 juste à coté de l'hotel.
navette gratuite depuis l'aéroport, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels, loin de là ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ellis Island Hotel Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel qui a l'avantage de ne pas être très loin du strip (15 minutes à pied). Par contre la chambre était assez moyenne, assez vieillote et la propreté de la salle de bains à revoir... La chambre était aussi assez bruyante, on entendait très bien nos voisins.
Par contre le parking y est aisé et le wifi gratuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2012

A part la tuyauterie un peu bruyante, le reste est parfait.
À notre arrivée à vegas, nous avons appellé l'hotel qui nous a envoyé le shuttle (gratuit) dans les 10 '. On a juste donné le nro du terminal.
Piscine petite

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 31 mai 2012

Je ne conseille pas ce Super 8 de Las Vegas, véritable usine peu engageante, certes à prix raisonnable le week end, mais il y a bien mieux ailleurs, le seul plus, c'est la navette gratuite pour se rendre à l'aéroport et la proximité toute relative du strip, tout le reste ne mérite pas qu'on n'y séjourne, chambre très vieillotte et "cheapement" meublée, à la limite de la propreté, longue attente à la réception peu accueillante qui ne trouvait pas ma réservation et n'a pu me donner une chambre non fumeur comme demandé, pas de petit déjeuner inclus, excepté un distributeur de boissons chaudes à disposition le matin, un point positif : wifi gratuite

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 novembre 2011

Nous avons séjourne au super 8 cet été. Nous avons eu un problème de clef magnétique pour notre chambre et le personnel a été aimable et efficace pour trouver une solution. La rue est un peu bruyante mais ça reste supportable. La distance au quartier des casinos est acceptable et, même en famille, nous avons fait tous nos déplacements a pieds.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 4 septembre 2010

A une rue parallele du Strip, nous avons passé notre première et dernière nuit de notre voyage aux USA. Pour le prix , le dimanche soir 33 euros et le samedi soit 52 euros, cela permet de dormir, et d'être à coté de l'animation des casino.

Chambre simple (2 Q bed) mais correcte, pas de bruit (nous étions les deux nuits au dernier étage) accueil réception efficace, et piscine qui permet sans fioriture de se rafraichir; grand parking pour la voiture.

Au final très bien pour y passer une nuit .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2010

C'est la deuxième fois que nous sommes allés dans cet hôtel, convenablement situé par ailleurs et bon marché, mais il n'y avait que 2 lits simples ds la chambre pour nous 4... Résultat, un extra-bed inconfortable, et des draps par terre pour "faire" le 4ème lit... L'horreur ! Vérifiez bien !!! Les excuses prodiguées n'ont rien arrangé...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Silver Sevens Hotel & Casino
N° 119 sur 263 à Las Vegas
Super 8 Las Vegas North Strip /F...
N° 139 sur 263 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 43 sur 263 à Las Vegas
Americas Best Value Inn Las Vegas
Americas Best Value Inn Las Vega...
N° 191 sur 263 à Las Vegas
Days Inn Las Vegas At Wild Wild ...
N° 184 sur 263 à Las Vegas
The Westin Las Vegas Hotel & Spa
The Westin Las Vegas Hotel & Spa
N° 87 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Ellis Island Hotel Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Ellis Island Hotel Las Vegas

Adresse: 4250 Koval Ln, Las Vegas, NV 89109-4568
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 43€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ellis Island Hotel Las Vegas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ellis Island Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Las Vegas Strip Area
Hotel Super 8 Las Vegas