“Simple et bien situé”

N° 159 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Montréal, Canada
“Simple et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Les chambres sont très bien, le tarif est bas. Dix minutes de marche et vous êtes en plein milieu du Strip. Malgré une clientèle de jeunes fêtards, nous avons dormi sur nos deux oreilles. le système de chauffage (ou de clim, selon la saison) est un peu bruyant, il est préférable de l'éteindre avant de dormir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Bouilladisse France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé plusieurs séjours dans ce Motel, à deux et en famille en court et moyen séjour et apprécions la proximité du strip et ses animations. Nous y prenons notre Petit Dej. Nous y avons passé un réveillon etc, etc. Pas trop loin de toutes les festivités. Le rapport Qualité/prix est excellent. Parfois la fréquentation n'est pas toujours au top. Gens bruyants et sales. Dans l'ensemble, nous avons eu la chance d'avoir des chambres propres, salle de bains parfois laissant à désirer, par contre le Personnel n'est pas toujours aimable. En tout nous cumulons sans doute une vingtaine de jours dans ce motel, A fois 5 jours et plusieurs passages de 3 et 4 jours. Nous avions connu le vagabons Inn en face la situation est la même et très intéressante pour nous qui venons de France et parcourons beaucoup les USA.
Recommandons à tous nos amis d'y descendre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Liffre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits au super 8, juste derrière le Strip, à 10 mn à pied du Flamingo.
très bon rapport qualité / prix.
Chambre propre, lit confortable, machine à café dans la chambre, journal gratuit tous les jours à l'accueil. superette ouverte 24 h / 24 juste à coté de l'hotel.
navette gratuite depuis l'aéroport, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels, loin de là ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel qui a l'avantage de ne pas être très loin du strip (15 minutes à pied). Par contre la chambre était assez moyenne, assez vieillote et la propreté de la salle de bains à revoir... La chambre était aussi assez bruyante, on entendait très bien nos voisins.
Par contre le parking y est aisé et le wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

A part la tuyauterie un peu bruyante, le reste est parfait.
À notre arrivée à vegas, nous avons appellé l'hotel qui nous a envoyé le shuttle (gratuit) dans les 10 '. On a juste donné le nro du terminal.
Piscine petite

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Je ne conseille pas ce Super 8 de Las Vegas, véritable usine peu engageante, certes à prix raisonnable le week end, mais il y a bien mieux ailleurs, le seul plus, c'est la navette gratuite pour se rendre à l'aéroport et la proximité toute relative du strip, tout le reste ne mérite pas qu'on n'y séjourne, chambre très vieillotte et "cheapement" meublée, à la limite de la propreté, longue attente à la réception peu accueillante qui ne trouvait pas ma réservation et n'a pu me donner une chambre non fumeur comme demandé, pas de petit déjeuner inclus, excepté un distributeur de boissons chaudes à disposition le matin, un point positif : wifi gratuite

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Chatillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourne au super 8 cet été. Nous avons eu un problème de clef magnétique pour notre chambre et le personnel a été aimable et efficace pour trouver une solution. La rue est un peu bruyante mais ça reste supportable. La distance au quartier des casinos est acceptable et, même en famille, nous avons fait tous nos déplacements a pieds.

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Super 8 Las Vegas North Strip /F...
N° 138 sur 264 à Las Vegas
Silver Sevens Hotel & Casino
N° 121 sur 264 à Las Vegas
3.5 sur 5 bulles 1 489 avis
Days Inn Las Vegas At Wild Wild ...
N° 181 sur 264 à Las Vegas
3.0 sur 5 bulles 2 145 avis
Americas Best Value Inn Las Vegas
Americas Best Value Inn Las Vega...
N° 187 sur 264 à Las Vegas
Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip
Travelodge Las Vegas Airport Nor...
N° 120 sur 264 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 39 sur 264 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 3 425 avis

Vous connaissez Super 8 Las Vegas Strip Area at Ellis Island Casino ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Las Vegas Strip Area at Ellis Island Casino

Établissement : Super 8 Las Vegas Strip Area at Ellis Island Casino
Adresse: 4250 Koval Ln, Las Vegas, NV 89109-4568
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Las Vegas Strip Area at Ellis Island Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Las Vegas Strip Area at Ellis Island Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Las Vegas Strip Area
Hotel Super 8 Las Vegas