15 141 résultats
Avis publié : 9 mai 2012

Nous y avons séjourné mon fiancé et moi pendant deux nuits pour une étape de notre road trip. Cet hôtel est superbe. Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel à Las Vegas. Il est gigantesque. Nous avions une chambre panoramique au 62ème étage. Le dîner buffet du Wynn est excellent et ça change des fastfood ! Le seul point négatif, c'est la wifi.. 14 dollars pour 24h et pour un seul appareil. Vu le prix de la chambre, je trouverais normal de l'inclure. Malgré ce petit point noir, j'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Le WYNN ENCORE est une extension qui fût ajouté au WYNN et ouvra en décembre 2008.

Il est l'un des plus luxueux hôtel/casino de las Vegas.

Le complexe, bâti au coût de 2.1 milliards, est l'un des plus hauts bâtiments de la ville, il vient en 3e place derrière la tour du Stratosphere et du Wynn. Il offre 2 piscines et 13 restaurants.

Au total, le complexe WYNN / ENCORE dispose de 4 750 chambres. L'hôtel dispose aussi d'un parcours de golf 18 trous (Wynn Golf and Country Club) situé derrière l'hôtel, ce qui attire son lot d'amateur.

L'Encore est l'un des derniers hotels bien situé au nord de la Strip, car après celui-ci, c'est un peu le néant ... des terrains vastes, des sites hoteliers en construction abandonnés, des commerces douteux, etc ... et ce jusqu'au Riviera, mais là on est rendu loin du coeur de la Strip.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits courant de l'été 2009.
Hôtel impeccable, luxueux avec un service parfait.
Son emplacement est à l'extrémité du strip. Nous avions pris une chambre avec vue sur le strip. La chambre était orientée du mauvais côté. Nous avons demandé à changer ce qui fut chose faite mais seulement la deuxième nuit. Un peu gonflé de faire payer un surplus pour la vue quand on donne du mauvais côté.
Nous avons pris un brunch, les choix proposés sont hallucinants! De tout, et très très bon. Pour le prix (je ne m'en souviens plus mais c'était pas excessif), c'est top.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel un peu à l'écart du strip, calme, chambre panoramique, très bien équipée, vue très sympa sur le strip, personnel réactif et disponible. Tarif golf élévé: 500 dollars, comprenant voiture, chaussures, set complet.
Lors du check in propostion de surclassement, ne pas hésiter, pour un supplément minime des prestations supplémentaires et une chambre plus grande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

J'ai eu la chance au cours des dernières années de sejourner à plusieurs reprises à Las Vegas dans 4 hotels differents : Bellagio, Venitian, MGM et en aout dernier le Encore. Ce dernier est incontestablement le meilleur. Le luxe a l'etat pur : sens du detail, chambre tres spacieuse (des suites en fait) avec un lit immense, un salon donnant sur le strip (las vegas boulevard) et le desert au loin (une vue époustouflante), un mobilier contemporain superbe, une salle de bain magnifique. Un seul souhait : encore !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple