“Presque parfait”

Encore At Wynn Las Vegas
N° 5 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 8 juin 2012

Je viens de passer 5 jours à Wynn, après avoir séjourné à plusieurs autres grand hôtels de Vegas (Venitian, Madalay Bay, etc), le Wynn est le plus luxueux, chambres grandes et confortables. Seul bémol les frais internet chargė $13.95 par appareil, notebook, iPad, $$$$, j'aurais du être avertis... Sinon hôtel extrême! Semble avoir des nightclubs très populaire si vous aimez...

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2012

Nous y avons séjourné mon fiancé et moi pendant deux nuits pour une étape de notre road trip. Cet hôtel est superbe. Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel à Las Vegas. Il est gigantesque. Nous avions une chambre panoramique au 62ème étage. Le dîner buffet du Wynn est excellent et ça change des fastfood ! Le seul point négatif, c'est la wifi.. 14 dollars pour 24h et pour un seul appareil. Vu le prix de la chambre, je trouverais normal de l'inclure. Malgré ce petit point noir, j'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Le WYNN ENCORE est une extension qui fût ajouté au WYNN et ouvra en décembre 2008.

Il est l'un des plus luxueux hôtel/casino de las Vegas.

Le complexe, bâti au coût de 2.1 milliards, est l'un des plus hauts bâtiments de la ville, il vient en 3e place derrière la tour du Stratosphere et du Wynn. Il offre 2 piscines et 13 restaurants.

Au total, le complexe WYNN / ENCORE dispose de 4 750 chambres. L'hôtel dispose aussi d'un parcours de golf 18 trous (Wynn Golf and Country Club) situé derrière l'hôtel, ce qui attire son lot d'amateur.

L'Encore est l'un des derniers hotels bien situé au nord de la Strip, car après celui-ci, c'est un peu le néant ... des terrains vastes, des sites hoteliers en construction abandonnés, des commerces douteux, etc ... et ce jusqu'au Riviera, mais là on est rendu loin du coeur de la Strip.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits courant de l'été 2009.
Hôtel impeccable, luxueux avec un service parfait.
Son emplacement est à l'extrémité du strip. Nous avions pris une chambre avec vue sur le strip. La chambre était orientée du mauvais côté. Nous avons demandé à changer ce qui fut chose faite mais seulement la deuxième nuit. Un peu gonflé de faire payer un surplus pour la vue quand on donne du mauvais côté.
Nous avons pris un brunch, les choix proposés sont hallucinants! De tout, et très très bon. Pour le prix (je ne m'en souviens plus mais c'était pas excessif), c'est top.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel un peu à l'écart du strip, calme, chambre panoramique, très bien équipée, vue très sympa sur le strip, personnel réactif et disponible. Tarif golf élévé: 500 dollars, comprenant voiture, chaussures, set complet.
Lors du check in propostion de surclassement, ne pas hésiter, pour un supplément minime des prestations supplémentaires et une chambre plus grande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

J'ai eu la chance au cours des dernières années de sejourner à plusieurs reprises à Las Vegas dans 4 hotels differents : Bellagio, Venitian, MGM et en aout dernier le Encore. Ce dernier est incontestablement le meilleur. Le luxe a l'etat pur : sens du detail, chambre tres spacieuse (des suites en fait) avec un lit immense, un salon donnant sur le strip (las vegas boulevard) et le desert au loin (une vue époustouflante), un mobilier contemporain superbe, une salle de bain magnifique. Un seul souhait : encore !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Attention hôtel de luxe ! les suites sont impressionnantes, toute l'infrastructure de l'hôtel est incroyable et le choix de restaurants comme d'activités semble illimité. Mais tout ceci à un prix qui peut paraître ridicule: green fee 500 $, coca dans la chambre 6 $, buffet midi 24 $, forfait wifi 20$ par jour !!!
Bref c'est bien mais vraiment trop cher et un peu éloigné du centre de Vegas donc prévoir un budget taxi !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
N° 16 sur 263 à Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
N° 1 sur 263 à Las Vegas
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 19 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Encore At Wynn Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Encore At Wynn Las Vegas

Adresse: 3121 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109-1967
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°5 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°5 des hôtels Spa à Las Vegas
N°9 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°9 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°10 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 203€ - 572€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Encore At Wynn Las Vegas 5*
Nombre de chambres: 2034
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encore At Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encore Hotel Las Vegas
Encore Las Vegas Hotel